begin process at 2012 05 30 08:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

sécurité contre les boucles infinies?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sécurité contre les boucles infinies?

vendredi 5 mars 2004 à 12:50:45 | sécurité contre les boucles infinies?

mikolaj

Salut,

je développe en C sous Mac osX et j'implémente actuellement un programme utilisant des nombres générés par random qui sont ensuite rejetés ou conservés. J'ai dans mon programme une boucle while qui est ainsi parcourue un très grand nombre de fois.
Le programme se lance correctement mais s'arrête systématiquement après le 357 142 ème parcours de cette boucle.
Existe-t-il une sécurité qui se déclenche afin de prévenir les boucles infinies?
Si quelqu'un a dèjà rencontré ce problème, merci d'avance pour ses conseils.

Mikolaj.

PS: j'ai déjà essayé de remplacer la boucle while par une ou plusieurs For et cela ne marche pas.
samedi 6 mars 2004 à 12:24:01 | Re : sécurité contre les boucles infinies?

cosmobob

non ya a priori aucune sécurité contre de telles boucles.
c'est koi ton code exactement ??

Cette discussion est classée dans : boucle, programme, sécurité, boucles, infinies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Fibonacci en C sur visual C++ [ par flo92i ] je cherche à écrire sur visual C++ un programme qui afficherais les n premiers nombres de la suite de Fibonacci avec n choisi par l'utilisateur.Mon pr Questions sur les boucles [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai faire une boucle infinie pour raffraichir des infos ...Le probleme quand je faitwhile(1)[{}</ URGENT: 2 boucles for en une? [ par bethany ] Bonjour a tous et a toutes,Dans mon programme j'ai 2 boucles for du stylefor(i=0; i{.............} for(i=0; i{..........}Sachant que le nombre auquel cohabitation boucles [ par Tank01 ] Bonjour,Je code en ce moment un petit programme en mode console, avec devc++.Dans ce programme, je souhaiterais qu'il y est un petit texte qui clignot Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup Problème pour une boucle dans un programme de yams [ par Etoiline ] Voilà je devais faire un programme de yams mais j'ai un petit problème pas simlple à expliquer qui concerne la boucle générale.Par exemple    1er coup aide sur le fonctionnement de GetMessage Pb pour sortire de la boucle [ par achatagogo ] salut,je veux réalisé sous DEV C++ un programme qui me permet de tester des clavier. En effet, pour cela j'ai utilisé un HOOK sans DLL qui me permet d probleme de boucle :'( [ par paulina82 ] Bonjour a tous. j'ecri un programme pour coder des caracteres. comme j'arivais pas avec strcat j'ai esayé une autre methode. c'est deja mieu mais c'e Problème de boucle for [ par blue01 ] Bonjour tout le monde,    je fais actuellement un programme pour résoudre et générer des sudoku pour me faire la main.Mon compilateur compile en c++ (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales