begin process at 2012 02 11 02:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

section bss et mingw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

section bss et mingw

samedi 7 janvier 2006 à 21:08:26 | section bss et mingw

Alextr2003fr

Salut à tous,

Je fais une application windows en C sous dev-cpp 4.9.9.2 et mingw 3.4.2, le fichier compile bien et marche apparement bien, mais en analysant la section bss je trouve une erreur d'addresse... pour la trouver il suffit d'ouvrir le programme avec PEExplorer de Heaventools et regarder le warning qui dit :

Warning! Section <.rdata> (2) extends beyond the raw file offset of section <.bss> (3).

je ne sais pas si c'est un problème lié a mon compilateur ou ma machine ou ma configuration, alors je me demande s'il y a des programmeurs qui peuvent vérifier ça ou si quelqu'un connait une solution à ce problème car le fichier généré est defectueux même s'il a l'air de marcher, merci d'avance.

Alex

samedi 7 janvier 2006 à 21:53:32 | Re : section bss et mingw

Alextr2003fr

Une information à confirmer, il semble que ce soit un bug avec peexplorer.

Cette discussion est classée dans : fichier, section, warning, mingw, bss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6] [ par dulac02 ] Salut a tousje galère sous vc++6 :j'ai crée un fichier FichierIni.cpp dans lequel j'ai mis le code suivant :#include "FichierIni.h"void Lire_Ini ( LPC Probleme d'editions de liens avec LD [ par vinc1008881 ] Salut tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de compiler des binaires plats avec gcc et ld, mais ld fait des erreurs ? voici comment je fait : Nombre de clé dans une section - fichier ini [ par romauto750 ] Bonjour,j'aurai aimé savoir s'il était possible de savoir le nombre de clés dans une section dans un fichier .ini.Exemple, pour ce fichier .ini[Test]c Copier plusieurs fichiers dans un seul fichier [ par novice2008 ] Bonjour à tous !J'ai un problème avec des fichiers de données : comme je les importe sur excel et que l'asssistant d'importation me demande de recréer Fichiers internets temporaires : CFile vs *File [ par iguypouf ] Cela fait plusieurs mois que je cherche la raison d'incompatibilité de mon appli avec IE7, alors qu'IE6 marchait sans problème.En gros, une interface combinatoire tres difficile [ par zhao77 ] Bonjour a tous . Voila un probleme que je n'arrive pas a resoudre ( je suis un neophyte ) et pardon pour mon francais je suis etranger . probleme du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales