begin process at 2012 02 12 13:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

SECTEUR CD ET MFC ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SECTEUR CD ET MFC ???

lundi 26 juillet 2004 à 10:18:03 | SECTEUR CD ET MFC ???

thierry la fronde

Membre Club
Salut,

Je voudrais faire un petit programme (avec mfc) qui me permettrait de graver une donnée sur un secteur de cdr que j'aurai choisi. Le cd contiendra par ailleurs un programme avec un autorun gravé avec un logiciel du marché.

Comment faire ?

Merci à tous ceux qui feront chauffer leurs neurones.

thierry la fronde

lundi 8 novembre 2004 à 06:48:56 | Re : SECTEUR CD ET MFC ???

mortiis

Bonjour à tous

Je suis en train de chercher la même chose.
J'ai déjà trouver une piste et je te la donne si sa peut t'aider à évoluer.
Par contre j'aimerais si tu pouvait me faire part de tes évolutions et je ferai de même, car j'en ai vraiment besoin.

On peut graver avec IMAPI : Image Mastering API
Ce n'est compatible qu'avec win xp et suppérieur.

Voici une adresse qui en parle.

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/devio/base/image_mastering_api.asp

J'ai commencer à lire la doc et je travaille a faire un petit prog d'exemple pour mettre ici, si j'y parvient.
En attenddant je suis preneur de toutes informations par rapport à la gravure de cd.
lundi 29 novembre 2004 à 10:28:09 | Re : SECTEUR CD ET MFC ???

Moulud

Salut à tous, je cherche la même chose et je voudrais bien partager avec vous mes avancement dans le sujet et que vous faites de même.
à présent je suis en train d'étudier l'article MSDN qui donne un exemple
voici l'adresse : http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/04/04/CQA/default.aspx

lundi 29 novembre 2004 à 21:32:08 | Re : SECTEUR CD ET MFC ???

mortiis

Merci bien pour l'info, je vais regarder sa.

Cette discussion est classée dans : programme, cd, mfc, secteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lettre de lecteur (DVD ou CD) [ par JimyRyan ] Bonjour.comment récuprer la lettre d'un lecteur (DVD ou CD rom).j'ai un programme qui effectue une recherche de fichier a partir de leur extensions, p ejecter un CD [ par Gô ] Bonjour,J dois faire un pity programme pour l'ecole de simulation de parcmétre avec différent tarif, ... (avec des class en plus) et j'aimerais bien q image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp MFC, Thread [ par Sebaplus ] Salut,je programme avec les mfc. J'ai dans mon programme une boucle while qui est un peu longue, je voulais l'interrompre lorsqu'on presse la touche e reconditionner une batterie.... [ par SooL ] SooLsalut a tous, voila, je voudrai savoir s'il etait possible de créer un programme en C++ qui permet de controler l'e Image CD [ par Benji8892 ] Salut, j'aurais voulu savoir comment lire un cd du secteur 0 piste 0 au dernier secteur, derniere piste et ainsi mettre tous les octets dans un seul f Cd rom obligatoire [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me mettre juste sur la voie pour realiser un programme qui demmanderais qu'un cd rom special est toujours Petit prob en MFC [ par DavDav02 ] Dsl mon message d'avant a foirer :'( .Salut tout l'monde !! Alors  voila , je vous expose mon problème. . . Je réalise  une application MFC jusque la Programme C et MFC [ par beb30 ] Voila j'ai fait un programme C et je dois réaliser une IHM.J'ai commencé une IHM a base de MFC.1ère question:Comment lier mon programme fait sous Win3 MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales