begin process at 2010 02 09 23:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secour

vendredi 8 avril 2005 à 08:46:09 | Au secour

mayouma

Je veux savoir comment créer une DLL en C++.Net. j'ai pas su quel option choisir entre : Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL. Aidez moi SVP.
Merci.

vendredi 8 avril 2005 à 10:30:12 | Re : Au secour

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faudrait savoir, MFC ou .NET ??? c'est l'un ou l'autre mais pas les 2.

DLL C ET ASM POUR VB
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=20672

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 12:46:15 | Re : Au secour

mayouma

je travaille sur .Net

Cette discussion est classée dans : dll, secour, mfc, regular

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DLL sur C++ [ par mayouma ] Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL). DLL dans MFC [ par 69lion69 ] Salutttttttt, Comment transformer un projet programmer en api wiindows en Dll pour l'utiliser avefc MFC. Et comment fait-on pour utiliser en suite la Comment réliser une installation pour vos applications MFC [ par thr_dreamer_57 ] salut tout le monde et merci de votre attention Mon problème c'est que j'ai réaliser une petite application MFC (dont je vous ferai part prochai [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan Appli non MFC utilisant une DLL MFC : comment pomper les messages SOCKET ? [ par jeppy ] Salut à tous, Voila, j'ai un gros os sur lequel je suis depuis un moment et impossible de trouver une réponse ! Je bosse acutellement sur une appli, q dll+MFC [ par typhoun ] salut enfait j'ai deux prob1/   j'ai creé une dll sous matlab et je doit l'utiliser sous VS en C++ MFC       le prob ce trouve au moment ou j'utilise Comment utiliser une bibioltheque MFC independante [ par rani_topo ] Au secours!!,Bonjour,Je suis etudiant, debutant en programmation, je developpe un outil en vc++ 6. Je dispose d'une bibliotheque MFC developee en c ai DLL et MFC [ par Loukhass ] Bonjour. J'utilise MFC pour pouvoir utiliser la classe CMutex. Seulement, dans le même projet,j'ai besoin d'utiliser jni. Pour cela, je dois creer un ordinal 5076 [ par samia82 ] bonjour a tous ,j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat2. probleme d'arret d'une appli mix MFC/Mc++.NET [ par gniackman ] bonjour à tous,voila mon probleme je tente de creer une application MFC integrant un user control .NET creer en DLL dans un projet different, ce derni

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales