begin process at 2012 02 11 22:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secours!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours!!!!!!!!

mardi 14 janvier 2003 à 09:09:37 | Au secours!!!!!!!!

superteta2003

Salut les programmeur!
Je suis en projet, je débute ds le C++ et je sollicite votre aide pour un petit source TIMER tout simple qui puisse etre utilisable dans n'importe quel projet.
De préference pour de l'application console!
Merci d'avance!!!
mardi 14 janvier 2003 à 16:30:55 | Re : Au secours!!!!!!!!

cmarsc

tu cherches des codes sur les fonctions des heures, dates, chronomètres ? il y en a plein en ligne tu devrais faire une petite recherche dans les codes sources.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les programmeur!
> Je suis en projet, je débute ds le C++ et je sollicite votre aide pour un petit source TIMER tout simple qui puisse etre utilisable dans n'importe quel projet.
> De préference pour de l'application console!
> Merci d'avance!!!
jeudi 11 mars 2004 à 19:09:39 | Re : Au secours!!!!!!!!

Guidelor

t'aurais pas une adresse ?
ou une idee ? je pense pas ke ce soit trop compliké, nan ?

:: Guidelor ::
mercredi 17 mars 2004 à 20:01:30 | Re : Au secours!!!!!!!!

cmarsc

salut,

tu tapes dans le cadre RECHERCHE sur le forum par exemple chronomtre tu auras des réponses ou dans les codes sources.

cordialement ;-)

Cette discussion est classée dans : secours, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message