begin process at 2012 02 11 22:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secours!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours!!!!!!!!

mardi 14 janvier 2003 à 09:09:37 | Au secours!!!!!!!!

superteta2003

Salut les programmeur!
Je suis en projet, je débute ds le C++ et je sollicite votre aide pour un petit source TIMER tout simple qui puisse etre utilisable dans n'importe quel projet.
De préference pour de l'application console!
Merci d'avance!!!
mardi 14 janvier 2003 à 16:30:55 | Re : Au secours!!!!!!!!

cmarsc

tu cherches des codes sur les fonctions des heures, dates, chronomètres ? il y en a plein en ligne tu devrais faire une petite recherche dans les codes sources.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut les programmeur!
> Je suis en projet, je débute ds le C++ et je sollicite votre aide pour un petit source TIMER tout simple qui puisse etre utilisable dans n'importe quel projet.
> De préference pour de l'application console!
> Merci d'avance!!!
jeudi 11 mars 2004 à 19:09:39 | Re : Au secours!!!!!!!!

Guidelor

t'aurais pas une adresse ?
ou une idee ? je pense pas ke ce soit trop compliké, nan ?

:: Guidelor ::
mercredi 17 mars 2004 à 20:01:30 | Re : Au secours!!!!!!!!

cmarsc

salut,

tu tapes dans le cadre RECHERCHE sur le forum par exemple chronomtre tu auras des réponses ou dans les codes sources.

cordialement ;-)

Cette discussion est classée dans : secours, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours aidez moi projet mediatheque [ par azerty53 ] Bonjourj'ai un projet de type mediatheque a rendre lundi mais j'ai quelques bugs que  je n'arrive pas a corriger en fait je doit m'occuper de la fonct aider moi [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme en C  <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top wid configuration de fmod sur microsoft visual c++ 2003 [ par hyogadecygnus ] salut les gars, j'ai un prob de config avec fmod en effet j'ai bien importer dans mon projet le fmod.h et mis un fmod.dll dans mon meme rep que mon e Interview d'un chef de projet [ par Nizam65 ] Voila je suis étudiant en 1ère année de license informatique et dans le cadre d'une matière, je dois réaliser une interview d'unchef de projet (de pre Linker Error: Segment _TEXT exceeds 64K [ par medelidrissi ] Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je travail sur un mini projet en langage c/c++, en utilisant le Turbo c++ 3.0 (on nous a imposer Recherche programmeurs pour projet de chat securise [ par simtiers ] Salut tt le monde !Voilà, j'ai pour projet de faire un logiciel de chat securisé.Je pense le faire sous Windows, mais je souhaite que le code soit por projet ! [ par desti44 ] je souhaiterais gérer une base de données ( ajouter, supprimer, modifier .... )  ainsi que gérer l'impression de ces informations tout cela avec mysql probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier Fenêtre d'application avec DevC++ [ par ROBAIN ] Sur DEVc++ de BLOODSHED. J'ai  un problème de fenêtre du fichier d'application. Quand je compile mon code source seul, je récupère la fenêtre Windows Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales