Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : au secours....!!!!!!!!! [ Archives / Au secours ] (aabdoos)

vendredi 13 janvier 2006 à 04:40:16 | au secours....!!!!!!!!!

aabdoos

slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est :
g 2 dialogbox  , g creer ds le fichier cpp de la premiere une structure qui ,apres execution , recevra ces donnees des diferentes variaables membre de la classe du premier dialogbox...bref...quand je veux recuperer c donnees la depuis le deuxieme dialog box , ca ne marche pas , il me donne tjrs l'etat initiale de la structure (toutes les variables a zero) oui oui  (^__^) g pas oublier le "UpdateData(TRUE)", g essayer autre chose... g defini une variable du type de ma structure telque membre de la class du premier dialogbox , et g fais d mm pour le dexieme , donc quand je fais le DoModal() , j'affecte la variable du 1 er au 2eme, et c'a n'est pas marcher encore(g essayer avant et apres le DoModale())........alors les gars , ai-je commis une erreur quelque part ?
s'il ya des brillante et non complexes idees (^__^) , alors j'en serais reconaissant .
merci .

vendredi 13 janvier 2006 à 11:20:12 | Re : au secours....!!!!!!!!!

ekinox17

Réponse acceptée !
bon moi j'ai fait un truc pour faire ça
c'est simple avant de faire DoModal(); ben tu cree un pointeur vers ta nouvelle classe et ben fait un constructeur qui prend un parametre du type de ta classe qui appel du genre:
MaClassEnfant* Enfant = new MaClassEnfant(...,/*nouveau parametre*/this)
Enfant->DoModal();

Ensuite dans le nouveau constructeur de ta classe enfant ben tu initaileise une variable du type MaClassParent afin de modifier comme tu veut les attribut de ta classe parent grace a ce pointeur.voila.C'est une solution barbare mais c'est neanmoins une solution ;)

C U Later

samedi 14 janvier 2006 à 05:15:21 | Re : au secours....!!!!!!!!!

aabdoos

merci , g pas utilise comme tu l'a decri mais quand je lisais ta repose .....un FLASH....g eu une idee ,  c de combiner un peux de ce que tu ma dis et autre chose , merci qd mm pr ta reponse , j'aprecie vraiment .
a+

Cette discussion est classé dans : secours, structure, gars, dialogbox, tjrs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la structure et dll [ par Joky ] Salut tous ;) Donc voilà, j'ai défini une structure dans une DLL et les fonctions qui vont avec typedef struct {        //... }ToolBar; HWND Create structure ? [ par vero77lisa ] Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les données si Ordonnanceur [ par kinligon ] J'essaye de créer un ordonnanceur  en utilisant un protocole client/serveur.Je souhaite utiliser un ordonnencement FCFS.La structure des BCP est la su ActiveX et visual studio [ par timy94 ] Quelle est la méthode pour afficher une IDD_DIALOG contenant un ActiveX, par ex "levelSlider Control" de la panoplie visual studio. J'utilise CALLBACK envoi structure par socket [ par TALU3000 ] Je voudrais envoyer une structure de donnée plutot que d'envoyer une traditionnel chaine de caractere:Le probléme est le suivant : l'envoi de la struc complexe en C++ ? [ par sunmat ] Bonjour, J'ai remarqué qu'une classe COMPLEX était présente dans le fichier , une simple structure avec 2 réels (si je me souvient bien) représentant Problème de DialogBox avec le thème windows XP [ par MisterDa2 ] Bonjour tout le monde,j'ai fouillé un peu partout et n'ai pas trouvé de réponse c'est pourquoi je me permets de faire un post.Dans une application j'u Probleme de remplissage de structure [ par brute ] bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un filestream e dialogbox [ par niketou ] Salut a tous.Voila j'ai cree une fenetre avec un menu,ca c'est ok.je voudrai cree une dialogbox et l'afficher/cacher quand j'appuis sur "new project"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.