Accueil > Forum > > > > AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts
AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts
vendredi 31 mai 2002 à 09:51:51 |
AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts

ptiJune
|
salut, je programme en vb et je ne sais rien du c. Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002. C'est un truc tout con mais comme je bosse j'ai pas le temps. Eske qqun peut le faire pour moi. c cool et ca me sauve la vie. J'explike: Il s'agit d'un programme permettant à un enseignant de stocker et de gérer les notes de ses étudiants. Le programme gérera un maximun de 20 étudiants qui seront identifiés par leur nom. Le professeur enseigne 4 matieres(même coef) dont le nom est fixé par le prog. Le prof veut pouvoir: Ajouter, modifier, supprimer un etudiant Ajouter, modifier, supprimer une note pour un etudiant dans une matiere donnée Calculer et afficher la moyenne de la promotion pour une matieredonnée et toute confondues. Calculer et afficher la moyenne d'un étudiant(toutes les notes entrées) dont on rentre le nom Obtenir un classement des étudiants pour une matiere donnee et toutes confondues. Le classementest soit alphabetique soit au mérite. Effacer toutes les données(étudiants, matières, notes) Pour les affichages de liste complete d'etudiants le programme affichera le nombre et la proportion(%) d'étudiants au dessous et au dessous de la moyenne Le programme proposera aussi une option de menu initialisant les données automatiquement(quelques étudiants et des notes) de maniere a pouvoir faire des tests sans entrer des donnees manuellement Les affichages sont a faire sous formes de menus textes, et les donnees doivent etre stockées dans un tableau de structure Voilà, si qqun se sent le courage de faire ca très vite, il aura tout mon respect et je lui filerai des coups de main en VB aussi souvent qu'il voudra. Merci d'avance. Et n'oubliez pas, ca urge. Si vous voulez m'envoyer l'appli, mon e-mail c'est twity82@yahoo.fr
|
|
samedi 1 juin 2002 à 14:36:11 |
Re : AU secours, urgent, urgent, petit prog a faire pour les forts

kjus
|
j'aurais bien fait le prog, mais la c un peu court pris... l'ami en question ne sait rien non plus au C ? Dans quel cadre a-t-il ce programme a écrire ?
***raph***
|
|
lundi 3 juin 2002 à 00:07:09 |

GoldenEye
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
j'aurais bien fait le prog, mais la c un peu court pris... l'ami en question ne sait rien non plus au C ? Dans quel cadre a-t-il ce programme a écrire ?
***raph***
|
|
lundi 3 juin 2002 à 00:08:00 |

GoldenEye
|
------------------------------- Réponse au message : Je propose de faire une annexe spéciale "rapports, TPs, devoir, projets" dans ce forum -------------------------------
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
***raph***
|
|
lundi 3 juin 2002 à 09:11:03 |

ptiJune
|
La date de rendu de son prog a été repoussé à vendredi ci. Si t'as le temps de faire le prog, merci beaucoup
***raph***
|
|
lundi 3 juin 2002 à 10:06:54 |

kjus
|
je vais commencer le programme. Mais il est en C pure, ou on peut utiliser du C++ ? ***raph***
salut, je programme en vb et je ne sais rien du c. Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002. C'est un truc tout con mais comme je bosse j'ai pas le temps. Eske qqun peut le faire pour moi. c cool et ca me sauve la vie. J'explike:
Il s'agit d'un programme permettant à un enseignant de stocker et de gérer les notes de ses étudiants. Le programme gérera un maximun de 20 étudiants qui seront identifiés par leur nom. Le professeur enseigne 4 matieres(même coef) dont le nom est fixé par le prog.
Le prof veut pouvoir:
Ajouter, modifier, supprimer un etudiant
Ajouter, modifier, supprimer une note pour un etudiant dans une matiere donnée
Calculer et afficher la moyenne de la promotion pour une matieredonnée et toute confondues.
Calculer et afficher la moyenne d'un étudiant(toutes les notes entrées) dont on rentre le nom
Obtenir un classement des étudiants pour une matiere donnee et toutes confondues. Le classementest soit alphabetique soit au mérite.
Effacer toutes les données(étudiants, matières, notes)
Pour les affichages de liste complete d'etudiants le programme affichera le nombre et la proportion(%) d'étudiants au dessous et au dessous de la moyenne
Le programme proposera aussi une option de menu initialisant les données automatiquement(quelques étudiants et des notes) de maniere a pouvoir faire des tests sans entrer des donnees manuellement
Les affichages sont a faire sous formes de menus textes, et les donnees doivent etre stockées dans un tableau de structure
Voilà, si qqun se sent le courage de faire ca très vite, il aura tout mon respect et je lui filerai des coups de main en VB aussi souvent qu'il voudra. Merci d'avance. Et n'oubliez pas, ca urge.
Si vous voulez m'envoyer l'appli, mon e-mail c'est twity82@yahoo.fr
|
|
lundi 3 juin 2002 à 10:30:37 |

ptiJune
|
Non, tu as droit au C++. Merci bien. Te prends pas la tête à le perfectionner, n'oublie pas qu'il est sensé etre fait par un débutant. Alors te casse pas trop la tête. Encore une fois merci, si t'as un prob en VB, n'hésite pas à me mailer: twity82@yahoo.fr ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
je vais commencer le programme. Mais il est en C pure, ou on peut utiliser du C++ ? ***raph***
salut, je programme en vb et je ne sais rien du c. Mais j'ai un ami qui a un projet à rendre pour lundi 3/06/2002. C'est un truc tout con mais comme je bosse j'ai pas le temps. Eske qqun peut le faire pour moi. c cool et ca me sauve la vie. J'explike:
Il s'agit d'un programme permettant à un enseignant de stocker et de gérer les notes de ses étudiants. Le programme gérera un maximun de 20 étudiants qui seront identifiés par leur nom. Le professeur enseigne 4 matieres(même coef) dont le nom est fixé par le prog.
Le prof veut pouvoir:
Calculer et afficher la moyenne de la promotion pour une matieredonnée et toute confondues.
Calculer et afficher la moyenne d'un étudiant(toutes les notes entrées) dont on rentre le nom
Obtenir un classement des étudiants pour une matiere donnee et toutes confondues. Le classementest soit alphabetique soit au mérite.
Pour les affichages de liste complete d'etudiants le programme affichera le nombre et la proportion(%) d'étudiants au dessous et au dessous de la moyenne
Le programme proposera aussi une option de menu initialisant les données automatiquement(quelques étudiants et des notes) de maniere a pouvoir faire des tests sans entrer des donnees manuellement
Les affichages sont a faire sous formes de menus textes, et les donnees doivent etre stockées dans un tableau de structure
Voilà, si qqun se sent le courage de faire ca très vite, il aura tout mon respect et je lui filerai des coups de main en VB aussi souvent qu'il voudra. Merci d'avance. Et n'oubliez pas, ca urge.
|
|
lundi 3 juin 2002 à 10:52:59 |

kjus
|
ok... j'ai deja pas mal avancé. ... ***raph***
Non, tu as droit au C++. Merci bien. Te prends pas la tête à le perfectionner, n'oublie pas qu'il est sensé etre fait par un débutant. Alors te casse pas trop la tête. Encore une fois merci, si t'as un prob en VB, n'hésite pas à me mailer: twity82@yahoo.fr ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Le prof veut pouvoir:
|
|
lundi 3 juin 2002 à 12:09:34 |

kjus
|
mail envoyé... ***raph***
ok... j'ai deja pas mal avancé. ... ***raph***
Le prof veut pouvoir:
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, urgent, prog, notes, étudiants
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fin du programme en C++? [ par jia2812 ]
Salut, au risque de me faire passer pour 1 c... ou pour qqu'1 qui n'a pas assez lu le forum, je commence juste le C++... Voilà, je voulais savoir l'é
Probleme urgent !! [ par julnad ]
Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p
Urgent : cherchez l erreur. [ par Goeland ]
bonjour,me reste un peu moins de 36 heures pour finir un programme mais étant néophite je bloque sur un truc. J'utilise VC++6 et dans cette parti du p
probleme de verification d'une ip ! URGENT !!!!!!! [ par ben01n ]
Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu
URGENT !! verification adresse ip !!!! [ par ben01n ]
Salut à tousje suis débutant en c et je suis en train de programmer un serveur sous linuxvoila mon problème : mon prog prend une adresse ip comme argu
AIDEZ MOI SVP , ou je me SUCIDE. [ par Ricpperso ]
Bonjour, Répondez moi SVP, c'est trés urgent pour le 31 Juillet 2002, aidez moi vitevoila mon probléme, en C++, quand on clicle sur le menu, un second
urgent, unistd.h . [ par Veseta ]
J'ai créé un programme mais j'ai besoin d'une bibliothèque: unistd.h. Quelqu'un pourrait il m'envoyer cette bibliothèque, ou la coller dans une répons
Prog d'installation [ par sitesref ]
Voilà je m'adresse à celles et ceux d'entre vous qui veulent distribuer leur création (y'en a sûrement plein).Je mets au point depuis plus d'un an un
SVP - ULTRA URGENT - Prob Distribution prog Win98 [ par marcel6566 ]
Bonjour,J'ai créé un programme d'aide à la lecture pour 4 classes de CP dans une école primaire. Mon programme est réalisé sous XP avec VC++ version 6
Que fait Dev Cpp pour un prog win? [ par floindahouse1 ]
Lorsque je crée un projet "programme windows" sous dev cpp, et que je remplace tout le main.cpp par:#...int main(){MessageBox(....)}lorsque je lance l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|