begin process at 2012 02 11 16:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secours ListView !!! :o(((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours ListView !!! :o(((

jeudi 20 février 2003 à 10:59:10 | Au secours ListView !!! :o(((

Frederyck

Frederyck

Salut,
Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses:
tout d'abord insérer un image dans les colonnes
Et aussi mettre une image de fond.
j'ai trouvé du code permettant de le faire mais je n'ai rien compris.....
Je suis encore novice dans le monde de la programmation...

Donc ben si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour, le plus simplement possible insérer une image dans une listView, et aussi mettre une image de fond ce serait vraiment très sympa.

Merci d'avance
PS: les exemples sont la bien venus...
vendredi 8 juillet 2005 à 11:58:36 | Re : Au secours ListView !!! :o(((

skygil

Salut j'ai besoin d'aide, je sais pas comment afficher du text avec une listView sous Borland c++ builder.
Quelqu'un peut m'aider ? Ou me donner un lien ou un exemple de code que je puisse voir comment ça marche. ça fait un moment que je cherche.

Merci d'avance.

Skygil

Cette discussion est classée dans : secours, image, listview, insérer, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message