begin process at 2012 02 11 16:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secours ListView !!! :o(((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours ListView !!! :o(((

jeudi 20 février 2003 à 10:59:10 | Au secours ListView !!! :o(((

Frederyck

Frederyck

Salut,
Alors en fait j'ai créer une appli en VC++ 6.0 avec MFC, avec ma vue basée sur une LIstView, et j'aimerai faire deux choses:
tout d'abord insérer un image dans les colonnes
Et aussi mettre une image de fond.
j'ai trouvé du code permettant de le faire mais je n'ai rien compris.....
Je suis encore novice dans le monde de la programmation...

Donc ben si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour, le plus simplement possible insérer une image dans une listView, et aussi mettre une image de fond ce serait vraiment très sympa.

Merci d'avance
PS: les exemples sont la bien venus...
vendredi 8 juillet 2005 à 11:58:36 | Re : Au secours ListView !!! :o(((

skygil

Salut j'ai besoin d'aide, je sais pas comment afficher du text avec une listView sous Borland c++ builder.
Quelqu'un peut m'aider ? Ou me donner un lien ou un exemple de code que je puisse voir comment ça marche. ça fait un moment que je cherche.

Merci d'avance.

Skygil

Cette discussion est classée dans : secours, image, listview, insérer, aussi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image de fond sur une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas gé Insérer une image Bitmap dans une fenetre windows [ par 3pson ] Bien le bonjour a tous!! ceci est mon 1er post sur ce forum.Alors voila je m'explique, je suis en train de créer une fenêtre windows sur laquelle je v Insérer une image [ par youssef_sympas ] Salut tout le monde et bonne année.Je suis un débutant ((Programmation C++)) Je veux savoir comment je peux insérer une image. SVP, je veux une éxplic insérer une image en C++ [ par thomasdeflandre ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je dois réaliser un projet qui permet de faire un blending entre deux images. Le problème est que je crée une cla Insérer une image GIF dans une interface CVI [ par formita ] Salut: Je suis en train de réaliser une interface graphique avec le CVI. Je n'arrive pas à insérer une image .GIF dans mon interface.je suis encore dé Insérer une image dans un win32 [ par skazog ] Bonjour, j'aurais voulu savoir comment insérer une image dans une fenetre win32. insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon insérer une image dans une listbox est ce possible? [ par djidana45 ] Salut tout le monde!!Je suis un p'tit nouveau dans la programmation et j'ai un sérieux problème qu'il faudrait que je résolve rapidement.Merci d'avanc Informations de compression [ par oliversleep ] Salut le monde !!!Je recherchais un moyen facil d'implémenter un système de compression dans un programme, et sans DLL aussi.Merci ;)G récupéré des so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales