begin process at 2012 05 30 08:42:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

au secours :etudiant qui a besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours :etudiant qui a besoin d'aide

mardi 13 novembre 2001 à 23:15:16 | au secours :etudiant qui a besoin d'aide

k6

bonjour a tous,

je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon faut s'accrocher.
je vous expose mes fonctions ou je n'arrive pas du tous si quelqu'un sais comment les faires je veux bien un de l'aide:

°dupliquerchaine:crée une nouvelle liste à partie d'une liste de caractéres donnée;

°Egalitéchaine:renvoie un entier signé.cet entier vaut 0 si les 2 listes de caractéres sont identiques,-i si la premiere est inferieur a la seconde ,+i sinon. i represente l ins=dice du caractére qui fait la difference .par ex Egalitéchaine(<<vade>>,<<vador>>) renvoie -4;

°ConvertirChaineBinaire cree un nouvelle liste de caractere contenant la representation binaire de tous les caracteres d'une liste donnée.par exemple , ConvertirChaineBinaire(<< DO >>) renvoie la liste<<0100010001001111>>(code ascii 68 puis 79);

°RechercherSousCaine renvoie la position d'une liste de caractere donnée dans une autre liste donnée la valeur -1 est renvoyée si la sous-liste n'apparais pas dans la liste .

si quelqu'un est pret a m'aider je lui envoie le sujet complet qui permetrais de mieux comprendre ces fonctions et d'autres que je comprend pas trop

merci ps: si vous avez une scource qui traite ce sujet je suis preneur
vendredi 16 novembre 2001 à 16:32:19 | Re : au secours :etudiant qui a besoin d'aide

Kaid

Tu veux aussi que l'on te tape un rapport ?

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour a tous,

je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon faut s'accrocher.
je vous expose mes fonctions ou je n'arrive pas du tous si quelqu'un sais comment les faires je veux bien un de l'aide:

°dupliquerchaine:crée une nouvelle liste à partie d'une liste de caractéres donnée;

°Egalitéchaine:renvoie un entier signé.cet entier vaut 0 si les 2 listes de caractéres sont identiques,-i si la premiere est inferieur a la seconde ,+i sinon. i represente l ins=dice du caractére qui fait la difference .par ex Egalitéchaine(<<vade>>,<<vador>>) renvoie -4;

°ConvertirChaineBinaire cree un nouvelle liste de caractere contenant la representation binaire de tous les caracteres d'une liste donnée.par exemple , ConvertirChaineBinaire(<< DO >>) renvoie la liste<<0100010001001111>>(code ascii 68 puis 79);

°RechercherSousCaine renvoie la position d'une liste de caractere donnée dans une autre liste donnée la valeur -1 est renvoyée si la sous-liste n'apparais pas dans la liste .

si quelqu'un est pret a m'aider je lui envoie le sujet complet qui permetrais de mieux comprendre ces fonctions et d'autres que je comprend pas trop

dimanche 18 novembre 2001 à 18:35:25 | Re : au secours :etudiant qui a besoin d'aide

Y. Lanuel

Bonjour,

je suis moi meme adepte du C et pret a vous aider.
justement j'ai donner à mes étudiants un projet dans le même genre.

Cordialement

Y. Lanuel

Réponse au message :

Tu veux aussi que l'on te tape un rapport ?

Réponse au message :

bonjour a tous,

mercredi 27 mai 2009 à 10:48:58 | Re : au secours :etudiant qui a besoin d'aide

croco2

envoie moi ton sujet je peux t'aider!!!

Cette discussion est classée dans : aide, donnée, liste, renvoie, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Besoin d'aide pour la sauvegarde en C [ par sim_richard286 ] Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée.Maintenant je n'a Liste chaînée, besoin d'aide! [ par mystik007 ] Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pou aide liste de commande [ par battreuck ] bonjour a toutes et a tous, voila,   je debute en prog "appli windows" avec devcpp, et j'aurai aimé savoir s'il y a une aide-ou explication- des comma List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a aide base de donnée [ par rasheed23 ] merci d'avance pr  l'aide Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base??????????????????????????????????????????????????? liste liée besoin d'aide [ par rab21 ] voila je debute en programmation et pr un projet jdois réaliser une liste liée... et comme jai vraiment du mal je me permet de vous demander de l'aide Aide pour la realisation d'une structure de donnée [ par zinoking ] Bonjour à tous voila pour mon projet,j'aimerai faire une liste chainnée des arbres,c'est à dire chaque bulle contient le numero + un arbre binaire pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales