Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ Archives / Au secours ] (k6)

mardi 13 novembre 2001 à 23:15:16 | au secours :etudiant qui a besoin d'aide

k6

bonjour a tous,

je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon faut s'accrocher.
je vous expose mes fonctions ou je n'arrive pas du tous si quelqu'un sais comment les faires je veux bien un de l'aide:

°dupliquerchaine:crée une nouvelle liste à partie d'une liste de caractéres donnée;

°Egalitéchaine:renvoie un entier signé.cet entier vaut 0 si les 2 listes de caractéres sont identiques,-i si la premiere est inferieur a la seconde ,+i sinon. i represente l ins=dice du caractére qui fait la difference .par ex Egalitéchaine(<<vade>>,<<vador>>) renvoie -4;

°ConvertirChaineBinaire cree un nouvelle liste de caractere contenant la representation binaire de tous les caracteres d'une liste donnée.par exemple , ConvertirChaineBinaire(<< DO >>) renvoie la liste<<0100010001001111>>(code ascii 68 puis 79);

°RechercherSousCaine renvoie la position d'une liste de caractere donnée dans une autre liste donnée la valeur -1 est renvoyée si la sous-liste n'apparais pas dans la liste .

si quelqu'un est pret a m'aider je lui envoie le sujet complet qui permetrais de mieux comprendre ces fonctions et d'autres que je comprend pas trop

merci ps: si vous avez une scource qui traite ce sujet je suis preneur

vendredi 16 novembre 2001 à 16:32:19 | Re : au secours :etudiant qui a besoin d'aide

Kaid

Tu veux aussi que l'on te tape un rapport ?

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour a tous,

je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon faut s'accrocher.
je vous expose mes fonctions ou je n'arrive pas du tous si quelqu'un sais comment les faires je veux bien un de l'aide:

°dupliquerchaine:crée une nouvelle liste à partie d'une liste de caractéres donnée;

°Egalitéchaine:renvoie un entier signé.cet entier vaut 0 si les 2 listes de caractéres sont identiques,-i si la premiere est inferieur a la seconde ,+i sinon. i represente l ins=dice du caractére qui fait la difference .par ex Egalitéchaine(<<vade>>,<<vador>>) renvoie -4;

°ConvertirChaineBinaire cree un nouvelle liste de caractere contenant la representation binaire de tous les caracteres d'une liste donnée.par exemple , ConvertirChaineBinaire(<< DO >>) renvoie la liste<<0100010001001111>>(code ascii 68 puis 79);

°RechercherSousCaine renvoie la position d'une liste de caractere donnée dans une autre liste donnée la valeur -1 est renvoyée si la sous-liste n'apparais pas dans la liste .

si quelqu'un est pret a m'aider je lui envoie le sujet complet qui permetrais de mieux comprendre ces fonctions et d'autres que je comprend pas trop

dimanche 18 novembre 2001 à 18:35:25 | Re : au secours :etudiant qui a besoin d'aide

Y. Lanuel

Bonjour,

je suis moi meme adepte du C et pret a vous aider.
justement j'ai donner à mes étudiants un projet dans le même genre.

Cordialement

Y. Lanuel

Réponse au message :

Tu veux aussi que l'on te tape un rapport ?

Réponse au message :

bonjour a tous,

Cette discussion est classé dans : aide, donnée, liste, renvoie, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Besoin d'aide pour la sauvegarde en C [ par sim_richard286 ] Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée.Maintenant je n'a Liste chaînée, besoin d'aide! [ par mystik007 ] Bonjour, je dois coder un programme qui manipule les listes chaînées, j'aurais besoin d'aide pour les fonction (initialiser la liste, allouerNoeud pou aide liste de commande [ par battreuck ] bonjour a toutes et a tous, voila,   je debute en prog "appli windows" avec devcpp, et j'aurai aimé savoir s'il y a une aide-ou explication- des comma List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a aide base de donnée [ par rasheed23 ] merci d'avance pr  l'aide Peut on  ouvrir une page web dans un formulaire d'une base??????????????????????????????????????????????????? liste liée besoin d'aide [ par rab21 ] voila je debute en programmation et pr un projet jdois réaliser une liste liée... et comme jai vraiment du mal je me permet de vous demander de l'aide Les listes [ par lapuissance ] J'ai des problemes avec les listes chainées simplement et doublement .Je demande de l'aide à ceux qui ont  matrise ce sujet, à travers un cour  dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.