begin process at 2012 05 30 08:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

au secours comment utliser openPTC avec visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours comment utliser openPTC avec visual c++

vendredi 10 mars 2006 à 12:16:23 | au secours comment utliser openPTC avec visual c++

gasy72

bonjour
             à l'aide je suis un debutant en C/C++ et j'ai un grave problème devant moi
en fait ,j'essaye de compiler un code source que j'ai trouvé sur le net (en c++) mais le problème c'est que il refuse de compiler en envoyant un tas de liste d'erreur.

liste d'erreur:

------ Début de la génération : Projet : WinAlice, Configuration : Debug Win32 ------

Compilation en cours...

alice_core.cpp

c:\documents and settings\all users\documents\ben\robot\openptc\source\dynamic\base.h(16) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'ddraw.h' : No such file or directory

Display.cpp

c:\documents and settings\all users\documents\ben\robot\openptc\source\dynamic\base.h(16) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'ddraw.h' : No such file or directory

flock.cpp

Gadgets.cpp

head.cpp

Internet.cpp

preprocessor.cpp

Printer.cpp

Stuff.cpp

Winalice.cpp

Génération de code en cours...

Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\All Users\Documents\ben\robot\source\Debug\BuildLog.htm"

WinAlice - 10 erreur(s), 0 avertissement(s)

========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

J'ai donc decidé d'aller fouiller un peu sur le net pour voir s'il existe ddraw.h et j'ai trouvé des tonnes de fichier.h mais même en ajoutant çelà çà ne change rien du tout car chaque fichier que j'ajoute appel un autre include par exemple ddraw appelle basetyps.h
etc......
   je ne sais plus quoi faire car j'ai vraiment tout essayé .Ja'i jeté un coup d'oeil au readme livré avec le code source il dit qu'il faut ajouter aussi openPTC  au projet mais là aussi un autre problème parce qu'il n'existe ,même pas un,sur internet le moindre tutoriel sur l'ajout d'un library PTC dans un projet visual c++  et d'abord comment le faire et ou est ce qu'on le met .j'ai trouvé openPTC mais je ne sais même pas lequel de ces nombreux fichiers ajouter à mon projet.

c'est vraiment dur d'être un debutant
                          si quelqun peut m'aider s'il vous plait ce serait trop bien.
merci d'avance

crois seulement

Cette discussion est classée dans : fichier, source, documents, ddraw, openptc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un problème d'ouverture de fichier sous C [ par Flo001 ] Rien que de la bidouilleVotre texte ICIBonjour a tous...je suis étudiant un Gestion des télécommunications et de réseaux....Je commence tout juste à p Les fichiers [ par AngeloVivaldi ] J'utilise la méthode suivante pour copier un fichier vers une destination : FILE * source; FILE * desti; source = fopen(/* blabla */) /* blabla ça concerne la lecture et l'ecriture sur un fichier et ... [ par wfish ] voila mon pb :j'ai fais un ptit prog de traitement de fichier. il sert à mettre certaines infos prises dans un fichier et les mettre dans un autre !!1 help me!!!!!!!!!! source en C transfert de fichier client/serveur [ par fdhb ] bonjour c urgent je cherche un source en C sous unix code client & code serveur pour l'envoi d'un fichiermerci coment on integre un fichier wav dans une source [ par yoshimua ] je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++ comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Programmation multilingue suite [ par VinceVG ] SalutJe souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exemple) Petit Bug [ par LordBob ] Bonjour a tous,voici deux fonctions:#include #include // Variableschar SourceFile[1024];char DestinationFile[1024];<b Prob avec chaine de caractère [ par Pitch14 ] bonjour tout le monde avant tout.voila mon probleme :jai fait un programme qui detecte les commentaire d'un programmeet qui les met dans une page html Communication entre 2 fichiers source d'un même projet [ par MaximeH ] Bonjour,Mon problème est le suivant : Dans un projet (Dev-c++), je dispose de plusieurs fichiers source.Le fichier source 1 appelle une fonction défin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales