begin process at 2012 05 30 08:42:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

samedi 27 novembre 2004 à 00:28:52 | Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

smagf

Quelqu'un peut il m'aider à comprendre comment débugger un prog sous c++ soit avec dgb soit avec insight???
Quand je tente de debugger voilà ce qui se passe:

gdb) b main
b main
Breakpoint 1 at 0x401763: file //c/dev-c++/premier projet en c++/decryptix2.cpp,
line 13.
(gdb) run
run
Starting program: \DEV-C_~1\PREMIE~1/DECRYP~2.EXE
77f40000:ntdll.dllntdll.dll: No such file or directory.
77e40000:C:/WINDOWS/system32/kernel32.dll
77be0000:C:/WINDOWS/system32/msvcrt.dll
77d10000:C:/WINDOWS/system32/USER32.dll
7e0b0000:C:/WINDOWS/system32/GDI32.dll
77da0000:C:/WINDOWS/system32/ADVAPI32.dll
78000000:C:/WINDOWS/system32/RPCRT4.dll

Breakpoint 1, main () at //c/dev-c++/premier projet en c++/decryptix2.cpp:13
13 //c/dev-c++/premier projet en c++/decryptix2.cpp: No such file or direct
ory.
(gdb)

PS: mes fichiers générés sont des .o, cela importe t il?/Merci
samedi 27 novembre 2004 à 14:26:40 | Re : Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

plus_plus_fab

salut,

"PS: mes fichiers générés sont des .o, cela importe t il?/Merci"
on ne peut déboguer qu'un exécutable. Il faut qu'il yait un main() et il faut lié les fichiers objets pour avoir l'exécutable.

utilise l'option -g de g++ pour que gdb puisse retrouver ses petits ...
lundi 29 novembre 2004 à 22:57:38 | Re : Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

smagf

Merci mais moi pas comprendre ce que tu dis: où est donc cette option? Je reprécise que je suis sous dev-c++
mardi 30 novembre 2004 à 17:36:01 | Re : Au secours!!! Comment debugger sous dev-c++ ( dgb ou insight)

plus_plus_fab

je n'utilise pas dev-c++, mais je sais que le compilateur C++ de cet IDE est g++.
Dans la ligne de commande que tu vois à la compilation, il faut avoir qqchose de ce genre:
g++ -g helloword.cpp -o helloword

Cette discussion est classée dans : windows, dll, system32, dev, debugger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème de débogage avec visual C++ 2008 [ par wallie0703 ] Bonjour, J'ai passé je ne sais combien d'heures sur ce problème, donc si quelqu'un peut m'aider, ça serait très gentil ^^Voilà mon problème Quand je c erreur opencv webcam [ par forX ] je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file DLL sous windows seven 64b [ par napadbol ] Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q Dépendances aux dll [ par mooolo ] Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon executa msvcr71.dll [ par noobs ] Bonjour,j'ai une autre question svp.Je viens de réinstaller windows chez mes parents et quand j'ai essayé de lancer un programme que j'ai fais pour le vc2005 dll [ par lilington ] Bonjourvoila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msvcr Injection de dll sous windows [ par alphaone ] Bonjour, j'aimerai créer une dll pour injecter windows, pour utiliser mon copieur par default, à as default injecter une dll existante (celle du logic Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales