begin process at 2012 05 30 08:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secours aidez moi projet mediatheque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secours aidez moi projet mediatheque

jeudi 15 décembre 2005 à 08:22:37 | Au secours aidez moi projet mediatheque

azerty53

Bonjour

j'ai un projet de type mediatheque a rendre lundi mais j'ai quelques bugs que  je n'arrive pas a corriger

en fait je doit m'occuper de la fonction qui ajoute des vehicules dans un fichier binaire et une fonction qui lit le fichier binaire

si vous pouviez m'aider

ps comment je fais pour vous envoyer le fichier !!!

Cordialement
jeudi 15 décembre 2005 à 11:33:14 | Re : Au secours aidez moi projet mediatheque

azerty53

Voici le lien ou vous pouvez telecharger la source

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=35101

je vous en prie aidez moi

Cordialement

Azerty53

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, secours, projet, mediatheque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai Fonction *char [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire évoluer une appli qui a pas de paramétrage à sortir de l'appli. Tout est codé en dir et ça craint assez (ex : strcpy ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u exexuter une fonction dans un fichier ccp a partir d'un autre fichier cpp [ par gazzall ] Bonjour,J'ai deux fichiers cpp un fichier principe.cpp et un fichier cole.cpp. J'ai mon fichier principe.cpp ou j'ai juste le main function et j'appel Lecture dans un fichier [ par Vincentsoft ] Salut tout le monde,J'ai un petit problème. Je veux compter (en C) le nombre d'octet d'un fichier.J'ai écris cette fonction,int TailleFichier(char * forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t mdi sous borland et fonction [ par zelastwarrior ] Bonjour a tous. Je sui en train de créer une application mdi sous c++builder 5.0 et je bloque a ce niveau. J'arrive à ouvrir une fenetre fille, mais j C et C++ [ par arodj2 ] Voila, en fait, j'ai commencé par faire une interface avec QT en c++ !Et maintenant, g d'autres fonctions, qui elles sont en c !Ce que je cherche à fa problème a propos de seekg() [ par wizzo ] bonjour,j'ai ecris une fonction qui lit un fichier txt avec ifstream, et tt marche bien, à l'exception de la fonction seekg();en effet, j'ai lu partou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales