begin process at 2012 02 11 16:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au secour BORLAND(4.0)????????????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au secour BORLAND(4.0)????????????????????

mercredi 17 juillet 2002 à 18:26:11 | Au secour BORLAND(4.0)????????????????????

asik38

j'ai fini mon prog!!!Marche bien chez moi,mais chez un autre qui n'a pas de borland ne marche pas à cause de probléme de liaison dynamique
je sais que c'est juste une histoire de décocher des cases mais j'ai oublié les quelles??????
Si vous pouvez m aider!!!C'est cooooool!
j'ai Borland 4.0!

Merci!!!
lundi 22 juillet 2002 à 19:52:28 | Re : Au secour BORLAND(4.0)????????????????????

st1

si tu as C++Builder ton probleme c que tu dois retirer use dynamic RTL, dans les options du linker(edition de liens)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai fini mon prog!!!Marche bien chez moi,mais chez un autre qui n'a pas de borland ne marche pas à cause de probléme de liaison dynamique
je sais que c'est juste une histoire de décocher des cases mais j'ai oublié les quelles??????
Si vous pouvez m aider!!!C'est cooooool!
j'ai Borland 4.0!

Merci!!!

Cette discussion est classée dans : secour, marche, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un lien qui marche pour Dev C [ par Benoit.S ] Salut a tous, le liens pour telecharger devcpp4.zip dans la rubrique "telechargement utiles" est mort! Apres un petit tour dans le ftp de simtel j'ai Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn Pourquoi [ par C++ ] Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :g mis les include windows et iostreamShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Fr Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai Borland C++ Builder [ par Nico5779 ] Quelqu un pourrait me dire ou trouver (gratuitement)C++ Builder mais pas celui en mode console pour win ou fo taper les truc style compile unfichier.c petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais Demande source en C conversion IEEE754 AU SECOUR!!!!!! [ par Benny54 ] Si vous avez quoi que ce soit sur la conversion IEEE754 en langage C envoyez le moi je suis au bord du GOUFFRE!!!!! Pourquoi ca marche pas, c'est tout bete pourtant ! [ par Coyito ] SalutQuand je fais avec VC6:int *b;b= 7992060;(je veux que b pointe sur l'adresse mémoire 7992060)J'ai une erreur : error C2440: '=' : cannot convert et avec Borland C++???? [ par Kanð ] Voila, j'ai Borland C++ 4.2, et quand je lui dis de m'ouvrir GL\gl.h, il me fait la gueule, et me dis qu'il ne peux pas l'ouvrir...Quand je lui met ju (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales