begin process at 2012 05 30 08:40:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Au Secour !!!! (avec static)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au Secour !!!! (avec static)

lundi 6 janvier 2003 à 15:56:26 | Au Secour !!!! (avec static)

Slan

Salut

J'ai un petit probleme. Je voudrai recuperer le contenu d'une
variable déclarée en 'static' a partir d'une fonction contenu
dans un autre fichier que la variable en question.
J'ai essayé avec 'extern' mais il y a eu une erreur...

Je suis desesperé ; aidez moi avant que l'ogive n'atteigne ma boite cranienne...

mardi 7 janvier 2003 à 09:30:23 | Re : Au Secour !!!! (avec static)

vow

Est-ce que ta variable est protected ?
Si elle est public, il me semble que c'est normal.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> J'ai un petit probleme. Je voudrai recuperer le contenu d'une
> variable déclarée en 'static' a partir d'une fonction contenu
> dans un autre fichier que la variable en question.
> J'ai essayé avec 'extern' mais il y a eu une erreur...
>
> Je suis desesperé ; aidez moi avant que l'ogive n'atteigne ma boite cranienne...
>
>
mardi 7 janvier 2003 à 09:31:20 | Re : Au Secour !!!! (avec static)

vow

Je voulais dire :
Si elle est privée, il me semble que c'est normal
(mes pensées se mélangent ;op )

Réponse au message :

> Est-ce que ta variable est protected ?
> Si elle est public, il me semble que c'est normal.
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut
> >
> > J'ai un petit probleme. Je voudrai recuperer le contenu d'une
> > variable déclarée en 'static' a partir d'une fonction contenu
> > dans un autre fichier que la variable en question.
> > J'ai essayé avec 'extern' mais il y a eu une erreur...
> >
> > Je suis desesperé ; aidez moi avant que l'ogive n'atteigne ma boite cranienne...
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : variable, static, secour, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable membre non static dans une fonction membre static [ par adrod ] J'ai une erreur du compilateur: Error C2597. Je suis allé sur msdn pour avoir plus de précision et ils me disent:To access the nonstatic member, you m longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup Comment utiliser le contenu d'une variable comme variable [ par gubule ] j'expose mon probleme, c'est pas simple a expliquer.j'ai une chaine qui contient le nom d'une variable, je veux utiliser ce nom de variable pour en ex (bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp import/export static member variable [ par bvoisin ] Bonjour,c'est sans doute très simple, mais j'écris une DLL qui exporte une classe.  J'ai une variable static (pour connaître le nombre d'objets instan CALLBACK dans une Classe => problême mot clef static ! [ par Capa6T ] Salut, Une petite question à 2 euros...je cherche depuis un moment et je ne trouve pas la solution. j'ai une classe bidon:// Bidon.hclass Bidon{public variable static [ par choupetto54 ] je cherche a savoir la definition exacte d'une varible statique.merci Mettre le contenu d'un fichier .txt dans une variable [ par hansmeier ] Bonsoir, Comment on peut faire pour lire le contenu d'un fichier txt ,le mettre dans une variable,puis ecrire cette variable dans un autre fichier tx Accéder à une variable dans une focntion static de ma classe [ par aabhanane ] Bonjour à tous, je programme avec VC++ et j'ai une fonction définie comme suit: static BOOL CALLBACK DriverEnumProc(HACMDRIVERID hadid, DWORD dwInstan variable private et static dans une classe [ par simtiers ] Salut ! Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser une variable statique dans une classe, et que cette variable soit dans le bloc private

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales