begin process at 2012 05 30 08:40:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Un second défi en C ou C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un second défi en C ou C++

mardi 8 janvier 2002 à 00:16:45 | Un second défi en C ou C++

ShArK

Construire un programme permettant de tracer le graphe de la fonction f(x)=sin²(x)-x en mode graphique.

Cette discussion est classée dans : défi, second

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un troisième défi en C ou C++ [ par ShArK ] Un cambrioleur entre par effraction dans une maison et désire emporter quelques-uns des objets de valeur qui s'y trouvent. Il n'est capable que de por Probeleme de timer [ par waaag ] bonjour!un petit souci:j'ai deux fenetres distinctes:*la MAIN (qui peut appeler la SECOND en créant son objet puis DoModal)*la SECONDj'aimerais que le HELP !! executer une prog [ par ben01n ] je prog sous gcc et je voudrai executer un second prog a partir de mon prog sans que ce dernier n'attende la fin du second progsi vous avez une soluti Défi pour les plus forts ... [ par f_schuwey ] Je veux lire des caractères au clavier, mais un par un, et sans avoir besoin de taper 'enter' derrière chaque entrée pour la valider. soit dès que j'e SendMessage a deux editbox [ par leprov ] salut a tous.j'essaie d'nevoyer a l'affilée de message WM_SETTEXT a deux EditBox distincts, et apparement le premier EditBox recoit bien son message m VC++ : Ecrire un fichier BMP [ par Ayla_21 ] Bonjour tout le monde,Après avoir morflé sur la librairie jpeg, que j'ai fini par comprendre après moults désagréments. je m'attaque au format bmp.Je Executer un second programme [ par systemsb ] Salut, J'ai un programme P1 qui doit executer un second programme P2. Jusqu'à la facile....mais le programme P1 doit continuer sa route...sans attendr Zoom conservation contour [ par thibobr ] Bonjour,je viens demander un peu d'aide après 2 jours à chercher un algo efficace pour mon problème.Je souhaite effectuer un zoom négatif d'une forme. Developpement de panel GTK [ par raimais7 ] Bonjour, je suis en train de développer un projet sur la base de Wireshark. Pour mon projet, je dois ajouter un nouveau panel au sein de la fenêtre de Link avec une dll [ par svince ] Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows sous Eclipse CDT. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Cette dll intègre elle-même

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales