begin process at 2012 05 30 08:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

SDL_Surface to HWND

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL_Surface to HWND

vendredi 7 juillet 2006 à 20:42:05 | SDL_Surface to HWND

unionx

Bonjour
j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .
bonne voila mon question
* - je veux inseré une fenetre sdl (SDL_Surface) dans une fenetre API windows(HWND) comme fenetre child
comment je vais faire , c'est un question qui m'interesse bcp , j'ai chercher sur google sur notre site cppfrance mais sont succes :( .
Merci .
vendredi 14 juillet 2006 à 18:43:28 | Re : SDL_Surface to HWND

rdelcour

Réponse acceptée !
Salut,

J'ai trouve recemment ce lien qui pourrait t'aider :
[ Lien ]

a+
lundi 17 juillet 2006 à 04:55:00 | Re : SDL_Surface to HWND

unionx

waaaaa merci beaucoup merci merci merci 99999++++999+++++ fois

Cette discussion est classée dans : fenetre, question, hwnd, sdl, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr question de débutant sur hwnd [ par leprov ] salut a tous. bon une question toute bete.je voudrais a chacune de mes actions savoir si ma fenetre est ouverte, férmée, rétrécie,etc. alors la questi [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 Question sur SDL_Surface [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un jeu en C avec la librairie SDL. J'aurai voulu savoir si il était possible de comparer 2 tableaux [Xcode]Aide integrer image [ par mirmoleboss ] Bonjour, Voilà j'ai fait ce petit code mais il ne marche pas enfin il marchait mais l'intégration d'une image ne marche pas, je ne vois pas d'où vient Linker/inclure la SDL dans QT [ par victorjung ] BOnjour, a tous voila un moment que j essaye d'utiliser la sdl dans qt, je crois que je n'ai jamais etais aussi pres, j'ai juste le probleme suivant, Tableaux dynamiques GLuint [sous windows] [ par Djoss666 ] Bonjour à tous. Je cherche à charger le nom des textures que je récupère dans un fichier, dans un tableau dynamique GLUint, afin de ne pas avoir à re Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio Masquer bordure d'une fenetre [ par olixelle ] Bonjour tout le monde :)Je vous préviens je ne connais que très peu le c++ ;)je modifie un prog en c++ et je bute sur une bétise: comment virer la bor Bibliothèque SDL [ par haarp6 ] Bonsoir à tous, je bosse en ce moment sur un petit démineur en SDL, donc je viens de commencer dessus, et mon code me génère une exception non gérée.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales