begin process at 2012 05 30 08:39:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

SDL_Net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL_Net

lundi 18 octobre 2004 à 18:47:19 | SDL_Net

ToToL

Membre Club
Bonjours

Je cherche n'importe quel personne sachant un peut ou bien coder avec SDL_Net et qui puisse m'accorder quelque seconde.

Je suis sur qu'il y en a ici :-D

Merci
Thomas

Cette discussion est classée dans : net, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tut SDL_net [ par D1m3x ] Slt à tous,serait-ce possible de me dire où je peux trouver un tutorial sur la SDL_net, j'en ai un en anglais (la doc officiel) mais je ne suis pas en SDL_NET Multijoueurs [ par Darksheep ] Bonjour, j'aimerais intégrer la fonction réseau dans mes applications SDL.SDL_NET parait la solution, le probleme est que je ne sais pas l'utiliser , equivalent WM_TIMER en SDL [ par ndubien ] Bonjour,Quels sont les équivalents de SetTimer() (Windows) et de WM_TIMER avec SDL?Merci d'avance et à bientôt... Nico < SDL et Windows Vista [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible d'exécuter un programme utilisant SDL sur mon ordinateur équipé de Vista. Est-ce normal?Sachant que mon programme a été co sdl basculer en plein écran [ par ndubien ] Bonjour,Comment passer d'une fenêtre normale à un mode plein écran et vis versa avec SDL?Merci d'avance et à bientôt... Nico</strong SDL execution ? [ par Neszreth ] Bonjour vous tous, j'ai un problème assez étrange, j'essaie d'exécuter un programme très simple fonctionnant à l'aide de la librairie sdl, lorsque je SDL expert [ par PADYVEN ] Salutun expert sdl pourrait m'expliquer pourquoi sous windowsavec une application sdl fenetré lorsqu'on reduit l'application dans la barre de tachel'a jeu sdl [ par cheikhouna ] SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci Qui veut de l'aide dans son projet de jeux vidéo 2d c++ SDL [ par evilblack ] Slt tout le monde si quelqu'un cherche un programmeur c++ pour un jeu rpg ou de combat ou autre chose en 2d je suis là. Librairie SDL.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales