begin process at 2012 02 10 16:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

SDL_NET Multijoueurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL_NET Multijoueurs

jeudi 17 janvier 2008 à 07:58:11 | SDL_NET Multijoueurs

Darksheep

Bonjour,
j'aimerais intégrer la fonction réseau dans mes applications SDL.
SDL_NET parait la solution, le probleme est que je ne sais pas l'utiliser , et que les seuls tutos disponibles explique l'application server-client avec un seul client.
Ayant envie d'intégrer plusieurs joueurs , je suis embété.
On me diras sans doute "utilise un thread par client" j'aimerais éviter cette solution, d'autant plus que j'ai entendu quelque part que SDL_NET gérait le serveur multiclient sans passer par les threads.
Dans mes longues recherches infructueuses sur google, j'ai trouvé une page qui parlair de la SFLM  et du réseau, et vraiment ça m'a l'air génial car tout comme la SDL_NET est sensée le faire , SFLM gère le serveur multiclient. (Avec la notion de Selector et TimeOut).
Comme j'ai tout commencé avec la SDL, j'aimerais finir avec ça.
Quelqu'un sait comment gérer le multiclient sans thread avec SDL_NET ? Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la fasson de procéder svp ?

Cette discussion est classée dans : net, client, sdl, multijoueurs, multiclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL_Net [ par ToToL ] BonjoursJe cherche n'importe quel personne sachant un peut ou bien coder avec SDL_Net et qui puisse m'accorder quelque seconde.Je suis sur qu'il y en tut SDL_net [ par D1m3x ] Slt à tous,serait-ce possible de me dire où je peux trouver un tutorial sur la SDL_net, j'en ai un en anglais (la doc officiel) mais je ne suis pas en Pb de configue de VS.Net ? [ par JCpp ] BonjourJ'ai réalisé un prog. serveur/Client qui fonctionnai très bien.Je ne c'est pas ce que j'ai bidouillé, le même programme ne fonctionne plus comm client serveur SSH [ par BlackRabbit ] Bonjour !Je voudrais savoir ce qu'il faut rajouter ds un client serveur en C sous unix pour établir une connexion ssh ??Si quelqu'un avait un exemple Visual C++ .NET + association [ par Manson ] Bonjour,voila je voudrais creer une association de macro a une commande deja existante dans .NET.En fait, je vais creer une macro qui va me mettre a j Socket + http [ par Akylon ] Voila je veux recuperer des documents par le protocole http avec la fonction suivante: void traitement(SOCKET client){ int lg; char* requete="GE [OpenGL] <-> [VC++ .NET] [ par skone007 ] Bon voilà mon very BIG problème : G pas reussi a faire marcher OpenGL sur VC++ 7 .NET je C en generale C probleme on les a sur des compilo style Dev-C pb avec SDL [ par kuroro ] Alors voila , j'ai configurer Dev-C++ en mettant -lmingw32 -lSDLmain -lSDL dans l'esditeur de lien mais en voulant compiler le projet , il me met unde Client server [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen pour que notre IP soit envoyé a une page PHP à partir d'un programe C++ et vice versa(pouvoir récupérer initialiser SDL [ par kuroro ] Alors voila , j'ai configurer Dev-C++ en mettant -lmingw32 -lSDLmain -lSDL dans l'esditeur de lien mais en voulant compiler le projet , il me met unde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales