begin process at 2012 05 30 08:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL_main

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL_main

mardi 5 juillet 2005 à 08:51:02 | SDL_main

asmanur

J'ai un problème avec la SDL avant j'étaient sous GLUT et je suis passé sous la SDL. Donc voila je compile aucune erreur, pas de erreur de link sauf une undefineded reference to WinMain@16. Pourtant j'ai une fonction main dans mon code j'ai essyé #ifdef __cplusplus extern "C" #endif int main () { blabla } //////////////////////////// #ifdef __cplusplus extern "C" #endif int SDL_main () { blabla } ///////////////////////////////////// int main () { blabla } //////////////////////////////////////// int SDL_main () { blabla } Toute générent cette meme erreur et j'avoue n'avoir jamais été confronté à ce problème Je suis sous dev cpp XP pro
mardi 5 juillet 2005 à 08:57:09 | Re : SDL_main

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Comme le message le dit clairement, c'est un WinMain et non un main qu'il te faut
mardi 5 juillet 2005 à 09:07:27 | Re : SDL_main

asmanur

J'ai oublié celle la lol je l'ai faite aussi mais sous dev cpp tu crée un projet console tu supprimes main il te dit exactement le meme message d'erreur De plus j'ai viré les lib de windows mon projet est de type console Enfin merci pour ta réponse en tout cas
samedi 30 mai 2009 à 10:40:54 | Re : SDL_main

lectpe

Bonjour,

Je sais d'où vient ton erreur asmanur,

il faut que tu ailles dans les options du projet, que tu ailles dans l'éditeur de liens et la tu colles cette ligne :

-lmingw32 -lSDLmain -lSDL

Cordialement, Grégory.

Cette discussion est classée dans : int, erreur, main, sdl, blabla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sdl [ par M5i9k ] Bonsoir,je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non résolu Probleme SDL [ par agent 047 ] Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.hex:#include int main(int argc,char *argv[]){       return 0;}pour co Probleme en prog SDL.h [ par sieuzac ] Salut a tous.Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1#include #include #include #include /* surface qui sert à l'affich Template C++ [ par luhtor ] Je suis confronté à un petit problème. Quelqu'un saurait-il pourquoi le code suivant ne compile pas ? (j'utilise VC express, mais c'est pas important) SDL et GLUT [ par Samaths ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème: Je voudrais utiliser OpenGL et la SDL en même temps. Je sais que c'est possible, j'ai trouvé plein de tutoriaux SDL image et masque [ par Timidouveg ] Bonjour Je poste pour la première fois ici Je développe toutes sortes de petits programmes et aussi un projet de réalité virtuelle en C/C++ avec SDL/O Probleme, creation d'une class traitant sur SDL [ par kickbar ] Bonjour a tous, voila j'ai un petit souci, dans l'un de mes methodes, je charge la fenetre principale, je colle une image, et la mystere, a l'executio erreur de rédéfinition [ par poiuytrez3 ] Bonjour, je tente de faire un petit programme en C avec allegro, en utilisant des fonctions, mais là j'ai une erreur : error C2371: 'afficheSprite' : WXWIDGETS et linux [ par boutonnet ] Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la lettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales