begin process at 2012 05 30 08:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

SDL_EnableKeyRepeat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL_EnableKeyRepeat

mercredi 26 juillet 2006 à 00:13:44 | SDL_EnableKeyRepeat

Rhazou

Dans un programme que je tente de finir, j'utilise la fonction SDL_EnableKeyRepeat qui me permet de repetter l'event en gardant le boutton apuillé. Seulement esqu'il est possible que 2 boutton utilise cette fonction en meme temps En effet j'aimerais deplacer 2 objet mais lorsque j'appuis sur un boutton ca stop le deplacement de l'ancien, je n'arrive pas a résoudre le probleme et mes recherches n'on rien donner. Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fonction, boutton, utilise, sdl, enablekeyrepeat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f classes et opérations sur des pointeurs [ par cybermax62 ] j'utilise dans un code plusieurs types de pointeurs. je les utilise tous dans différentes classes C++,qui apellent des fonctions et classes. bref, le probleme avec le fonction d'ecriture dans un fichier [ par desteny ] Bonjour tout le monde !voila mon probleme:j'utilise une strucute avec dedans un tableau vers une autre strucutre (juste pour donner une idée de mes do SDL : Un cercle pas entier en fonction de y, x et du rayon [ par The_Sin ] Salut, je fais un cercle en SDL, et quand x ou y sont plus petits que le rayon ou plus grand que la 'taille de l'écran - rayon', le cercle dessiné n'e Maudite arctangente :) [ par johan_geii ] Salut à tous :) J'ai quelques soucis d'utilisation de la fonction Arctangente. Lorsque j'utilise cette fonction (atan ou atan2), j'obtiens toujour Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut Fonction qui utilise un int* externe pour créer un tableau [ par tibob51 ] Bonjour je voudrai savoir si il est possible qu'une fonction recoive un pointeur d'entier,créé un tableau dynamiquement puis l'initialise,afin de le r Sprites & SDL [ par zmc ] Bonjour,J'ai commencé recemment à utiliser la SDL (qui n'est pas trop mal) et j'ai rencontré un petit problème :J'ai écrit une fonction qui découpe un C SDL gestion de evenement et desyncronisation d' un fonction par rapport a eux [ par madink ] bonjour, je m' excuse si l' explication de mon probleme n' est pas tres claire mais il atteint les limites de ma faible compréhension de la programat Fonction _T(); [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005.Je suis bloqué sur une malheure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales