begin process at 2012 02 10 07:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL _ttf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL _ttf

mardi 19 avril 2005 à 02:30:05 | SDL _ttf

RLBDC

Membre Club
Bonjour à tous !

Voilà , je débute en c++ .
Je souhaite créer un "menu" de jeu , en mode grafique , à l'aide de la SDL .
Donc j'utilise SDL_ttf , mais lorsque j'utilise la fonction vTexte() dans un WHILE , ça ne fonctionne pas
Voici une partie du code source :

vTexte("Mode Serveur", 100, 100, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,255,255,255), false,0); // là ça fonctionne
    vTexte("Mode Client", 100, 200, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,125,125,125), false,0);  // là ça fonctionne

while(true){
      while(SDL_PollEvent(&event)){
        // Type d'évènement
        if(event.key.keysym.sym==SDLK_ESCAPE){
              vTexte("Mode Client", 100, 200, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,255,255,255), false,0); // là ça fonctionne pas
              vTexte("Mode Serveur", 100, 100, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,125,125,125), false,0); // là ça fonctionne pas
        }else if(event.key.keysym.sym==SDLK_RETURN){
              exit(0);
        }
      }
    }

Si quelqu'un peut m'aider , un gros merci à lui d'avance !
@ ++

Cette discussion est classée dans : fonctionne, mode, sdl, ttf, vtexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc MASTERMIND (MODE GRAPHIQUE EN SDL) [ par imadonline ] slt tt le monde,je viens de m'initier un peu dans le SDL mé g encor un problém avec les sprites et la gestion de clavier,etant donné ke je conné ke le problème avec SDL_ttf [ par fivel ] Bonjour, Je dois  réaliser un mini jeu du bataille navale avec la SDL. J'ai installé la bibliothèque SDL_ttf, afin d'écrire du texte à l'écran .ex: "V PB de pointeur et SDL et TTF [ par blinix123 ] Hello all,Voilou le sujet, un jeu de tir, quand la souris se trouve en haut a gauche et que l'on tire(clic gauche), c'est a dire if (event.motion.x < SDL et MFC [ par milhandril ] Je suis sur un projet de "rpgmaker", et l'une des sous taches consiste a créer un éditeur de map. Le début de mon prog fonctionne avec les MFC mais j' Bibliothèque SDL [ par haarp6 ] Bonsoir à tous, je bosse en ce moment sur un petit démineur en SDL, donc je viens de commencer dessus, et mon code me génère une exception non gérée. petit problemme avec SDL_ttf [ par bigbourin ] J'ais commencer depuis peu un jeu 3D online multiplayer, avec la SDL et j'ais eu un petit problemme lors du rendu de texte avec SDL_ttf, j'obtient l'e CP5 - Pour Brunews [ par Ziman ] Bonjour,j'ai appris à l'école le C en mode console et j'ai envie de me perfectionner en apprenant à coder des interfaces graphiques. Deck_bsd (membres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales