begin process at 2012 02 10 07:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL _ttf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL _ttf

mardi 19 avril 2005 à 02:30:05 | SDL _ttf

RLBDC

Membre Club
Bonjour à tous !

Voilà , je débute en c++ .
Je souhaite créer un "menu" de jeu , en mode grafique , à l'aide de la SDL .
Donc j'utilise SDL_ttf , mais lorsque j'utilise la fonction vTexte() dans un WHILE , ça ne fonctionne pas
Voici une partie du code source :

vTexte("Mode Serveur", 100, 100, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,255,255,255), false,0); // là ça fonctionne
    vTexte("Mode Client", 100, 200, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,125,125,125), false,0);  // là ça fonctionne

while(true){
      while(SDL_PollEvent(&event)){
        // Type d'évènement
        if(event.key.keysym.sym==SDLK_ESCAPE){
              vTexte("Mode Client", 100, 200, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,255,255,255), false,0); // là ça fonctionne pas
              vTexte("Mode Serveur", 100, 100, "./police.ttf", 30, SDL_MapRGB(screen->format,125,125,125), false,0); // là ça fonctionne pas
        }else if(event.key.keysym.sym==SDLK_RETURN){
              exit(0);
        }
      }
    }

Si quelqu'un peut m'aider , un gros merci à lui d'avance !
@ ++

Cette discussion est classée dans : fonctionne, mode, sdl, ttf, vtexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message