Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SDL et Windows Vista [ Divers / Divers ] (ndubien)

dimanche 20 janvier 2008 à 18:22:37 | SDL et Windows Vista

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Il m'est impossible d'exécuter un programme utilisant SDL sur mon ordinateur équipé de Vista. Est-ce normal?
Sachant que mon programme a été compilé avec DEV-C++ (en c++) et sur un Windows XP...

Si celà est normal, une nouvelle version de SDL est-elle prévu pour corriger ce problème qui éteind mon ordinateur lorsque SDL est initialisé?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

Cette discussion est classé dans : programme, windows, vista, ordinateur, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Ecrire dans ProgramData de Windows Vista [ par inflamers ] Bonjour,J'ai une appli qui écrit des fichiers temporaires dans Program Files\MonAppli\Tmp, malheureusement, avec Vista ce n'est plus possible parce qu A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi vista [ par sokotanic ] salutj'ai 3 questions pas d'autre1ere question:ca veux dire quoi le mot : Vista ? (c'est quoi le mot vista)2eme:ca veux dire quoi le mot : AERO ? (c'e Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).Je m Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Executer un programme en tant que admin [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vista i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.