begin process at 2012 02 12 17:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

SDL et Windows Vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL et Windows Vista

dimanche 20 janvier 2008 à 18:22:37 | SDL et Windows Vista

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Il m'est impossible d'exécuter un programme utilisant SDL sur mon ordinateur équipé de Vista. Est-ce normal?
Sachant que mon programme a été compilé avec DEV-C++ (en c++) et sur un Windows XP...

Si celà est normal, une nouvelle version de SDL est-elle prévu pour corriger ce problème qui éteind mon ordinateur lorsque SDL est initialisé?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

Cette discussion est classée dans : programme, windows, vista, ordinateur, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le windows rencontre un probleme [ par parain74 ] Bonjour, j'ai écrit un programme en c via labwindows, lorsque je lance mon programme, de temps en temps windows me met le fameux message "windows a re Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Ecrire dans ProgramData de Windows Vista [ par inflamers ] Bonjour,J'ai une appli qui écrit des fichiers temporaires dans Program Files\MonAppli\Tmp, malheureusement, avec Vista ce n'est plus possible parce qu A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi vista [ par sokotanic ] salutj'ai 3 questions pas d'autre1ere question:ca veux dire quoi le mot : Vista ? (c'est quoi le mot vista)2eme:ca veux dire quoi le mot : AERO ? (c'e Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).Je m Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Executer un programme en tant que admin [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vista i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales