begin process at 2012 05 30 08:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[C&SDL]Tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C&SDL]Tetris

mercredi 18 mai 2011 à 08:38:52 | [C&SDL]Tetris

bidji69

Bonjour,
Je suis étudiant en IUT et dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un tetris en C. Or depuis le début, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de faire descendre un carre dans une fenetre SDl. Je ne m'en sort pas du tout pour la suite, j'ai fortement besoin d'aide.
Merci d'avance au personne qui me répondrons.

Cette discussion est classée dans : sdl, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message