begin process at 2012 05 30 08:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[C&SDL]Tetris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C&SDL]Tetris

mercredi 18 mai 2011 à 08:38:52 | [C&SDL]Tetris

bidji69

Bonjour,
Je suis étudiant en IUT et dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un tetris en C. Or depuis le début, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est de faire descendre un carre dans une fenetre SDl. Je ne m'en sort pas du tout pour la suite, j'ai fortement besoin d'aide.
Merci d'avance au personne qui me répondrons.

Cette discussion est classée dans : sdl, tetris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tetris en SDL [ par fahdovski ] Bonjour,   je code tetris en C avec la SDL voici mon problemevoid creerlachute(tab t){int i,j;for (i=0;i      for(j=0;j{  if (t[i][j]==1   )        {  Tetris game [ par hindou11 ] Bonjour, je viens de me lancer dans la SDL, mais il se trouve que je plante un peu......je suis entrain de programmer le jeu du tetris mais je m'emb Programmation en Visual C++ : avec la bibliothéque QT et SDL [ par controlleur ] Bonjour j'ai rencontrer un problème l'or du debugging de mon projet , même si mon projet compile avec succès , et aussi j'ai ajouté dans PROPERTIES Question sur SDL_Surface [ par greycats ] Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un jeu en C avec la librairie SDL. J'aurai voulu savoir si il était possible de comparer 2 tableaux [jeu 2d] Snake ,petit bug jeu [ par zakuza ] Bonjour à tous , je suis entrain de m'amuser à programmer un petit snake histoire de pratiquer,bon il ne fonctionne pas trop mal mais j'ai quelques bu comment recuperer et afficher d'un texte lu en sdl [ par cherif2009 ] bonsoir je developpe actuellement une application en sdl et j'ai besoin d'aide à propos de comment recuperer et afficher un texte en sdl. merci pour v allocation dynamique d'un fichier en SDL [ par atefth ] Salut: Mon probléme est que j'ai un programme SDL qui utilise enormement de la mémoire. Je pensais alors : D'utiliser une allocation dynamique pour me problème SDL_ttf [ par leonardodicaprio ] salut,je suis entrain de faire un jeu en C avec SDL. svp j'ai un grand probleme avec sdl_ttf , je crois je l'ai pas bien installé, svp pouvez vous me projet openGL/SDL [ par rihabMMEW ] Slm3, svp, je suis en train de réaliser un projet sdl/opengl. j'ai rencontré un p'tit problème dont j'ai besoin de solution : ça affiche "cannot find

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales