Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ Divers / Divers ] (ndubien)

lundi 21 avril 2008 à 13:46:38 | {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?
exemple: 800x600 ou 1024x768

Merci d'avance et à bientôt...
Nico

lundi 21 avril 2008 à 15:24:13 | Re : {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels

SAKingdom

Membre Club
SDL_ListModes te retourne les dimentions supportées par l'écran.

http://www.libsdl.org/cgi/docwiki.cgi/SDL_ListModes

C++ (@++)

Cette discussion est classé dans : écran, résolution, pixels, sdl, maximale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm Résolution de l'écran en DPI [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un logiciel et j'aurais besoin de connaitre le DPI de l'écran pour afficher des images avec une taille réel merci Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de résolution. [ par BouiB1 ] Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWALLPAP SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane résolution d'écran et windows [ par leprov ] salut a tousquelqu'un aurait il une idée de l'endroit ou est inscrit sous windows la résolution d'écran courante? merci d'avance Récupérer la résolution de l'écran en GTK [ par camille31 ] Est-ce qu'il est possible de récupérer la résolution de l'écran sous Windows pour l'utiliser dans un programme en GTK?Camille. Résolution d'écran [ par Stormy ] Existe-t-il une fonction afin de déterminer la résolution graphique utilisée par une application OpenGl? Merci ++ Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie [ par wperrad ] salut ! Je programme un moteur 3d en ce moment et je voudrais savoir si il est possible d'avoir en sortie (en mémoire ou dans un ficher texte, peu Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateurpar le biais d'une console Win32 en c++.Si celà est [API] Fenêtre adaptable selon la résolution [ par tarretg ] Bonjour,J'ai développé une petite application mais le souci que j'ai, est que ma fenêtre principale ne s'adapte pas à la résolution de l'écran.Sur cer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.