begin process at 2012 05 30 08:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL plusieurs fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL plusieurs fenetres

vendredi 31 décembre 2004 à 13:30:51 | SDL plusieurs fenetres

_Jonathan

salut a tous

j'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable.
En fait, je voudrai une fenetre sans opengl, et une autre avec.
Est-ce possible?

merci et bonne année a tous ;)
vendredi 31 décembre 2004 à 20:38:49 | Re : SDL plusieurs fenetres

Gendal67

Jonathan, je ne m'y connais pas du tout en OpenGL donc mon message n'est pas très utile, il sert juste à te rassurer : avec le C/C++, les limites du possible sont lointaines, ce que tu demandes est surement largement possible!!

Allez les experts en OpenGL, aidez ce monsieur!!! lol!

Bonne soirée tout de même! :-)

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
samedi 1 janvier 2005 à 03:01:06 | Re : SDL plusieurs fenetres

Funto66

Gendal67 >> tout est possible, cela dépend de ce que tu es prêt à sacrifier, notamment la portabilité si SDL ne le permet pas...
Ceci dit je ne sais pas si SDL le permet ou pas de toutes manières :p Mais GLUT lui le peut (plusieurs fenêtre OpenGL par contre évidemment, mais tout ce qui est faisable avec SDL l'est avec OpenGL...).

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
samedi 1 janvier 2005 à 16:47:37 | Re : SDL plusieurs fenetres

_Jonathan

merci de vos reponses

en fait, ouai, je vais faire une fenetre avec sdl et une autre avec glut.

samedi 1 janvier 2005 à 20:51:10 | Re : SDL plusieurs fenetres

Funto66