begin process at 2010 02 09 19:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL getion de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL getion de souris

jeudi 2 février 2006 à 13:24:43 | SDL getion de souris

imadonline

slt tout le monde,g pa trouvé la ou apprendr la gestion de souri en SDL g besoin de votr aid
jeudi 2 février 2006 à 15:22:00 | Re : SDL getion de souris

bouba

Salut, tu trouveras tout sur le site de la SDL http://www.libsdl.org/index.php http://www.libsdl.org/intro.fr/tocfr.html Pour la souris plus particulièrement http://lazyfooproductions.com/SDL_tutorials/lesson21/index.php Plus une petite recherche dans le Wiki du site avec le mot clé 'mouse' te permettra de trouver plus de choses. Goog Luck. Bouba
jeudi 2 février 2006 à 21:21:06 | Re : SDL getion de souris

imadonline

merci pr la reponse mai je vou signal ke je maitrise ke le C,,donc je doi pouvoir gérer la souris avec le C
jeudi 2 février 2006 à 22:27:19 | Re : SDL getion de souris

bouba

??? La SDL est codée en C justement.
jeudi 2 février 2006 à 22:30:19 | Re : SDL getion de souris

imadonline

wi mé en fait ya des parti faite ak C++

vendredi 3 février 2006 à 09:23:15 | Re : SDL getion de souris

bouba

Je ne pige pas ton problème, "wi mé en fait ya des parti faite ak C++" => "SDL is written in C, but works with C++ natively, and has bindings to several other languages, including Ada, Eiffel, Java, Lua, ML, Perl, PHP, Pike, Python, and Ruby." Donc elle est bien écrite en C cette librairie !! lol, tu peux expliquer mieux ton problème stp ? Bouba
samedi 4 février 2006 à 19:13:03 | Re : SDL getion de souris

imadonline

ok je vous explik,si vous connaissez rien en C comment comprendre les class???yen a plein dans les cours ke vous avez suggeré
samedi 4 février 2006 à 19:13:53 | Re : SDL getion de souris

imadonline

en C++ desolé

Cette discussion est classée dans : souris, sdl, getion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL : gestion de la molette de la souris ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise...Merci beaucoup. Configuration souris SDL [ par darkane78 ] Bonjour,J'aimerais bien réalisé un jeu de dame, seulement je suis bloqué au niveau du configuration de la souris.Je voudrais pouvoir cliquer sur un pi SDL mouse repeat [ par countag ] bonjour je voudrais savoir si y a une astuce pour faire un repeat button pour un boutton de souris, je sais qu il y a : SDL_keyenablerepeat pour le cl Position de la souris -SDL- [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Je crée un Morpion avec la lib SDL, et je coince sur un probleme, j'aimerai recuperer la position de la souris ( non recuperer la position x utilisation SDL Sprite [ par peter1789 ] Bonjour à tous,Je débute dans le language C et je voudrais savoir comment utiliser la librairie "SpriteWorldX" (extension de SDL) et s'il existe des t SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v simuler souris directinput [ par Stephane ] salut a tousvoila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sous wi Determiner taille d'un controle avec la souris [ par trafounet ] Bonjour,je veux faire en sorte qu'un controle soit créé en cliquant avec la souris puis que la taille de celui ci soit determiné en glissant la souris SDL_EnableKeyRepeat [ par Rhazou ] Dans un programme que je tente de finir, j'utilise la fonction SDL_EnableKeyRepeat qui me permet de repetter l'event en gardant le boutton apuillé. Se Sdl [ par M5i9k ] Bonsoir,je voudrais utiliser la librairie sdl pour tester un peu mais j'obtient l'erreur de link suivante : error LNK2019: symbole externe non résolu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales