begin process at 2012 02 09 20:30:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL getion de souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL getion de souris

jeudi 2 février 2006 à 13:24:43 | SDL getion de souris

imadonline

slt tout le monde,g pa trouvé la ou apprendr la gestion de souri en SDL g besoin de votr aid
jeudi 2 février 2006 à 15:22:00 | Re : SDL getion de souris

bouba

Salut, tu trouveras tout sur le site de la SDL http://www.libsdl.org/index.php http://www.libsdl.org/intro.fr/tocfr.html Pour la souris plus particulièrement http://lazyfooproductions.com/SDL_tutorials/lesson21/index.php Plus une petite recherche dans le Wiki du site avec le mot clé 'mouse' te permettra de trouver plus de choses. Goog Luck. Bouba
jeudi 2 février 2006 à 21:21:06 | Re : SDL getion de souris

imadonline

merci pr la reponse mai je vou signal ke je maitrise ke le C,,donc je doi pouvoir gérer la souris avec le C
jeudi 2 février 2006 à 22:27:19 | Re : SDL getion de souris

bouba

??? La SDL est codée en C justement.
jeudi 2 février 2006 à 22:30:19 | Re : SDL getion de souris

imadonline

wi mé en fait ya des parti faite ak C++

vendredi 3 février 2006 à 09:23:15 | Re : SDL getion de souris

bouba

Je ne pige pas ton problème, "wi mé en fait ya des parti faite ak C++" => "SDL is written in C, but works with C++ natively, and has bindings to several other languages, including Ada, Eiffel, Java, Lua, ML, Perl, PHP, Pike, Python, and Ruby." Donc elle est bien écrite en C cette librairie !! lol, tu peux expliquer mieux ton problème stp ? Bouba
samedi 4 février 2006 à 19:13:03 | Re : SDL getion de souris

imadonline

ok je vous explik,si vous connaissez rien en C comment comprendre les class???yen a plein dans les cours ke vous avez suggeré
samedi 4 février 2006 à 19:13:53 | Re : SDL getion de souris

imadonline

en C++ desolé

Cette discussion est classée dans : souris, sdl, getion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL : gestion de la molette de la souris ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un saurait quel est l'événement qui gère la molette de la souris avec SDL, et comment on l'utilise...Merci beaucoup. Configuration souris SDL [ par darkane78 ] Bonjour,J'aimerais bien réalisé un jeu de dame, seulement je suis bloqué au niveau du configuration de la souris.Je voudrais pouvoir cliquer sur un pi SDL mouse repeat [ par countag ] bonjour je voudrais savoir si y a une astuce pour faire un repeat button pour un boutton de souris, je sais qu il y a : SDL_keyenablerepeat pour le cl Position de la souris -SDL- [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Je crée un Morpion avec la lib SDL, et je coince sur un probleme, j'aimerai recuperer la position de la souris ( non recuperer la position x Coordonnes souris en SDL [ par lamiae89 ] Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri sdl_showcursor [ par Shirubaino ] Bonjour, Travaillant actuellement sur un projet de groupe en C++, nous avons décider d'utiliser SDL pour le graphique (on fait un bomberman). Cependa gestion de 2 souris en simultané [ par flamt ] bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en Modifier une courbe avec la souris [ par electrogeek21 ] [size=200]Bonjour, Je fais appel à vos connaissances en informatique afin de m'aider à améliorer IHM que je suis en train de faire. Je m'explique SDL et les threads [ par Shirubaino ] Bonjour. Dans le cadre d'un jeux nécessitant la pause de plusieurs bombes en même temps (et ainsi leur explosion a un interval précis), et pour gére Problème pour calculer le H pour l'A star ( * ) [ par jedinos ] Bonjour à tous ! [url=http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34333-le-pathfinding-avec-a.html]Dans ce tuto du pathfinding A star[/url] , l'auteur ne no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales