Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SDL expert [ Divers / Général ] (PADYVEN)

vendredi 1 février 2008 à 06:24:50 | SDL expert

PADYVEN

Salut

un expert sdl pourrait m'expliquer pourquoi sous windows
avec une application sdl fenetré lorsqu'on reduit l'application dans la barre de tache
l'application pert pres de 2 megaoctets en memoire (verifier avec le gestionnaire de tache de windaub)
ses deux mega ne revienne pas a la reouverture de la fenetre .
j'ai teste avec plusieur soft sdl de cppfrance idem

c'est pas que ca me gene mais j'aime comprendre ,il y a t'il plein de personne qui font une erreur (a priori la meme)

merci

vendredi 1 février 2008 à 12:15:57 | Re : SDL expert

acx01b

windows fait des choses bizarres au niveau de l'évalution de la mémoire occupée par l'appli (pas seulement SDL) je n'en sais pas plus

Cette discussion est classé dans : application, sdl, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application SDL et openGL sous win 2K / XP [ par RLBDC ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks.Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne parfai [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob Pb SDL [ par mulehollandaise ] Bonjour,J'ai une application SDL qui se compile très bien sous Visual Basic (sur un autre PC) et qui fait 400 Ko, et qui refuse de se lancer si compil Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo Develpper une application sous réseau [ par afat ] jusqu'à ce jour je n'ai developpé que des applications monoposte avec Delphi5 et je voudrais fort bien developper et me perfectionner dans le developp SDL_SetAlpha [ par Jackyzgood ] Bonjour à Tous !Ma question est simple : est ce que la fonction SDL_SetAlpha, fonctionne avec les surfaces créées avec TTF_RenderText ?Mon but est de Intéger une application dans une page Web [ par Morgz ] Bonjour à tous! Mon entreprise me demande de transformer leur programme en plugin pour IE ou firefox afin que leurs clients puissent l'intégrer sur l Compatibilié de version d'une application sous vista avec XP [ par veresty ] Bonjour à tousj'ai crée une application avec visual studio 2008 pro edition française sous vista.j'ai rajouté une version de ma dll qui se met bien à probleme en c [ par enfer06 ] bonjour, j'ai un probleme dans un jeu en C : lorsque mon avion touche un mur, il n'explose pas. voici le code : #include #include #include #includ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.