begin process at 2010 02 10 01:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

SDL expert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL expert

vendredi 1 février 2008 à 06:24:50 | SDL expert

PADYVEN

Salut

un expert sdl pourrait m'expliquer pourquoi sous windows
avec une application sdl fenetré lorsqu'on reduit l'application dans la barre de tache
l'application pert pres de 2 megaoctets en memoire (verifier avec le gestionnaire de tache de windaub)
ses deux mega ne revienne pas a la reouverture de la fenetre .
j'ai teste avec plusieur soft sdl de cppfrance idem

c'est pas que ca me gene mais j'aime comprendre ,il y a t'il plein de personne qui font une erreur (a priori la meme)

merci
vendredi 1 février 2008 à 12:15:57 | Re : SDL expert

acx01b

windows fait des choses bizarres au niveau de l'évalution de la mémoire occupée par l'appli (pas seulement SDL) je n'en sais pas plus
mardi 25 août 2009 à 15:52:44 | Re : SDL expert

lectpe

Bonjour.

En fait, c'est parce que dans l'initialisation de ta surface qui sera ton écran :

SDL_Surface *screen;
screen = SDL_SetVideoMode(800, 600, 32, SDL_HWSURFACE);

Le flag SDL_HWSURFACE indique que tu utilises la mémoire vidéo de ton ordinateur contrairement au flag SDL_SWSURFACE qui utilise la mémoire du système de ton ordinateur.

Cordialement, Grégory.

Cette discussion est classée dans : application, sdl, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application SDL et openGL sous win 2K / XP [ par RLBDC ] Bonjour à tous !Voilà, j'ai réalisé une application avec SDL et openGL sous code::blocks.Sur mon PC de dev ( win 2K ), l'application fonctionne parfai Pb SDL [ par mulehollandaise ] Bonjour,J'ai une application SDL qui se compile très bien sous Visual Basic (sur un autre PC) et qui fait 400 Ko, et qui refuse de se lancer si compil [SDL] changement de pc [ par moumouteb ] Bonjour. Je me sers de VC 8 pour programmer des applications SDL avec SDL_image. La compilation se passe bien et l'exécution sur mon pc aussi. Le prob SDL OpenGL, crash à la fermeture de l'application [ par mohdaef ] Bonjour à tous, Je cherche à apprendre à utiliser la bibliothèque SDL avec OpenGL j'ai fait quelque test et je suis confronté à un problème relativem Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre probleme de Refresh - application MFC avec Viewer OpenGL [ par serialtom ] Bonjour à tous, je suis en train de realiser une application MFC multifenetres. chaque fenetre contient un viewer 3D opengl avec les manipulations st aidez moi [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai crée une interface graphique comme un projet en utilisant VB.net 2008. Le serveur Mysql est bien démarré et le driver ODBC est bien ins Acces SMTP LocalHost Relai / Redirection [ par scrunchs ] Bonjour, J'utilise une application "A" qui dirige les mails que l'on rédige vers un SMTP unique que je peux choisir au départ. J'utilise une applicat Position du curseur. [ par mohdaef ] Bonsoir tout le monde. Je me trouve confronté à un légé soucis. J'utilise la SDL afin de créer une fenêtre initialisée avec OpenGl. J'utilise donc la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales