begin process at 2010 03 20 21:04:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[SDL] Defilement de l'ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SDL] Defilement de l'ecran

dimanche 20 mars 2005 à 19:03:32 | [SDL] Defilement de l'ecran

hoxid

Ben voila je voulais savoir comment faire defiler l'ecran, avec SDL.

J'y arrive, mais quand le perso arrive au milieu, il bloque. De plus, quand il va
vers la gauche, il sort de l'image de fond.

Enfait, j'ai lu que le défilement de l'écran consiste a faire bouger l'ecran au lieu
du perso, mai je n'arrive pas à lappliquer.

Voila

- h 0 x ! d -

Cette discussion est classée dans : arrive, ecran, perso, sdl, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL : comment rafraichir l'ecran? [ par smilandfly ] Bonsoir'je viens de mettre sous sdl (que je viens de decouvrir) mon awale programmé en C++ en mode texte.J'ai 2 problemes qui ne sont sans doute pas t probleme SDL et POO [ par darmoor ] voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_ Lire un wav avec SDL [ par jayce2703 ] Salut tout le monde!Je n'en peux plus : Je n'arrive pas à trouver un exemple SIMPLE de lecture d'un fichier wav sous SDL. Que ce soit sur le site offi SGE [ par simonlourson ] Bonjour, je developpe sous visual C++ 2005 express, et je n'arrive pas à utiliser la bibliotheque SGE, qui utilise SDL.Je precise que SDL est installé probleme vitesse scrolling [ par gusdark ] bonjour , j'ai lu pas mal de topics sur le scrolling dans le forum, ce qui m'a permis de comprendre le principe.Mais j'ai cependant un problème que je programmation lecteur mp3 [ par dr971 ] Bonjour,je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p d Probleme en prog SDL.h [ par sieuzac ] Salut a tous.Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1#include #include #include #include /* surface qui sert à l'affich SDL [ par lushkah ] bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de da la souris avec glut [ par laptop ] JE voudrait que les mouvement de la souris sois coordonnéavec les mouvement de l'ecran c a dire qd on monte avec la souris l'ecran aussi comme dans l Arguments et pointeur. [ par moumouteb ] Bonjours. Voici le bout de code qui pose problème:int Jeu (*ecran) {     ecran = SDL_SetVideoMode(Fenetre.x, Fenetre.y, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales