Accueil > Forum > > > > {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface
{SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface
mardi 15 avril 2008 à 17:17:29 |
{SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

ndubien
|
Bonjour,
Mon problème: SDL_Surface *img1 = SDL_LoadBMP( "image.bmp" ); SDL_Surface *img2; Je souhaiterais que img2 corresponde à img1 mais avec de nouvelles dimensions (par exemple 31x28). img2 est donc img1 redimensionné.
Comment copier et redimensionner une SDL_Surface?
Merci d'avance et à bientôt... Nico
|
|
mardi 15 avril 2008 à 21:47:24 |
Re : {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

cedric177
|
cedric
tu a juste a mettre les meme parametre dans les image

|
|
mercredi 16 avril 2008 à 10:21:55 |

ndubien
|
Bonjour, Mettre les mêmes paramètres? Mais ceci ne redimensionne pas mon image non?
Et surtout comment faire? (Un petit exemple SVP)
Merci d'avance, à bientôt...
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 10:35:49 |
|
jeudi 17 avril 2008 à 14:27:52 |
|
Cette discussion est classée dans : redimensionner, copier, sdl, img1, surface
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ]
Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh
[SDL] Rotation de sprite [ par kojiro2 ]
Coucou tout le monde, je veux faire tourner un sprite sur lui meme c'est a dire que ce sprite tourne entre 0° et 360°.Le pb c'est que j'utilise une co
[SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ]
Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie
problème avec SDL, struct? [ par foxley ]
Bonjour, je suis nouveau ici.J'ai un projet en C à faire pour la fac.Et à vrai dire je suis bloqué a un endroit:"tab[i]->surface->w" afin de récuperer
[C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ]
Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32
question SDL [ par psycho ]
Bonjour tlm. Je cherche a créer une image avec plusieurs niveaux de transparences en utilisant des methodes de type setPixel (recuperer sur le site d
SDL est deformation de surface [ par wil51 ]
Bonjour,Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessusTous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D.Actuel
probleme SDL et POO [ par darmoor ]
voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_
SDL et Surface [ par Kangourou_Nomade ]
Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait m
SDL_Surface to HWND [ par unionx ]
Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0ETENDRE LE TEAM WEB ACCESS DE TFS 2012 - STEP 0 par Philess
L'extensibilité du Team Web Access
Le Web Access (site d'équipe) de Team Foundation Server a été complètement réécrit dans la version 2012 avec pas moins de 400.000 lignes de JavaScript. Ce nouveau modèle a été pensé pour offrir de grandes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Philess SIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAILSIMULER FACILEMENT L'ENVOI DE MAIL par JeremyJeanson
il m'a été demandé, à plusieurs reprises, comment je faisais pour simuler l'envoi de mail lors de mes démos de Workflow Foundation. Ma solution est plutôt simple : j'utilise la configuration par défaut du SmtpClient et j'oriente les mails vers un dossier ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
PB PACMAN C++PB PACMAN C++ par garfield95
Cliquez pour lire la suite par garfield95
Logiciels
Easy-Planning (4.5.0.11)EASY-PLANNING (4.5.0.11)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté a... Cliquez pour télécharger Easy-Planning CVEasy (3.1.0.51)CVEASY (3.1.0.51)PHMSD-CVEasy est un logiciel d'aide à la rédaction de CV d'une simplicité déconcertante.
PHMSD-C... Cliquez pour télécharger CVEasy LettresFaciles 2011 (8.6.0.31)LETTRESFACILES 2011 (8.6.0.31)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011 sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.4.2.62)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.4.2.62)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO Devis-Factures PHMSD (2.1.0.11)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.11)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD
|