begin process at 2013 05 25 01:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

{SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

{SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

mardi 15 avril 2008 à 17:17:29 | {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Mon problème:
SDL_Surface *img1 = SDL_LoadBMP( "image.bmp" );
SDL_Surface *img2;
Je souhaiterais que img2 corresponde à img1 mais avec de nouvelles dimensions (par exemple 31x28).
img2 est donc img1 redimensionné.

Comment copier et redimensionner une SDL_Surface?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

mardi 15 avril 2008 à 21:47:24 | Re : {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

cedric177

cedric

tu a juste a mettre les meme parametre dans les image

mercredi 16 avril 2008 à 10:21:55 | Re : {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Mettre les mêmes paramètres?
Mais ceci ne redimensionne pas mon image non?

Et surtout comment faire? (Un petit exemple SVP)

Merci d'avance, à bientôt...

mercredi 16 avril 2008 à 10:35:49 | Re : {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

ndubien

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

Je crois que je viens de trouver une solution à mon problème : SDL_gfx
SDL_Surface * rotozoomSurface (SDL_Surface *src, double angle, double zoom, int smooth);

cf. [ Lien ]

Au revoir

jeudi 17 avril 2008 à 14:27:52 | Re : {SDL} Copier et redimensionner une SDL_Surface

ndubien

Membre Club

Bonjour,
Je viens d'essayer la méthode utilisant SDL_gfx et elle a l'air de fonctionner.
Encore merci pour vos réponses et à bientôt...
Nico

Cette discussion est classée dans : redimensionner, copier, sdl, img1, surface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh [SDL] Rotation de sprite [ par kojiro2 ] Coucou tout le monde, je veux faire tourner un sprite sur lui meme c'est a dire que ce sprite tourne entre 0° et 360°.Le pb c'est que j'utilise une co [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie problème avec SDL, struct? [ par foxley ] Bonjour, je suis nouveau ici.J'ai un projet en C à faire pour la fac.Et à vrai dire je suis bloqué a un endroit:"tab[i]->surface->w" afin de récuperer [C] Surface SDL dans Fenetre Win32 [ par Naelhem ] Bonjour à tous,J'ai fait un programme qui utilise que la SDL, mais je dois maintenant manipuler des Repertoire on m'a conseillé d'utiliser l'APi Win32 question SDL [ par psycho ] Bonjour tlm. Je cherche a créer une image avec plusieurs niveaux de transparences en utilisant des methodes de type setPixel (recuperer sur le site d SDL est deformation de surface [ par wil51 ] Bonjour,Je suis actuellement sur le devellopemeny d'un jeu en 2D en SDL style GTA en vue de dessusTous est en 2D sauf les batiments qui sont 3D.Actuel probleme SDL et POO [ par darmoor ] voila je suis encore qu'un débutant dans la matière avec la POO et j'apprend a utiliser SDL j'ai fait un essai en affichant un image et avec unn SDL_ SDL et Surface [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir si, en SDL, il était préférable de loader une image a partir d'un fichier au fur et a mesure du déroulement du jeu ou s'il vallait m SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales