begin process at 2012 05 30 08:34:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

SDL : comment rafraichir l'ecran?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL : comment rafraichir l'ecran?

mercredi 5 mai 2004 à 22:40:09 | SDL : comment rafraichir l'ecran?

smilandfly

Bonsoir'

je viens de mettre sous sdl (que je viens de decouvrir) mon awale programmé en C++ en mode texte.

J'ai 2 problemes qui ne sont sans doute pas tres énormes.

Je n'arrive pas a retiré les anciens sprites lors d'un nouvel affichage de la fenetre.
En clair, la main ki selectionne les bols se deplace de gauche a droite selon le bon vouloir de l'user, mais les anciennes positions restent toujours a l'ecran.
Comment faire ?

Autre probleme, quand je charge un sprite, g toujours un contour blanc, comment faire pour le retirer, ou changer sa couleur?

Merci d'avance !!

YOp la boOM

Cette discussion est classée dans : ecran, rafraichir, toujours, viens, sdl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SDL] Defilement de l'ecran [ par hoxid ] Ben voila je voulais savoir comment faire defiler l'ecran, avec SDL.J'y arrive, mais quand le perso arrive au milieu, il bloque. De plus, quand il va probleme vitesse scrolling [ par gusdark ] bonjour , j'ai lu pas mal de topics sur le scrolling dans le forum, ce qui m'a permis de comprendre le principe.Mais j'ai cependant un problème que je aide moi dans la SDL [ par iliassh ] je veux vos aide pour cree mon jeux en SDL,et je suis trop charger pourque je le rend avant la fin du mois courantje vai l'aide de qq de votre part po programmation lecteur mp3 [ par dr971 ] Bonjour,je souhaite realiser un lecteur mp3 en c grace à la librairie fmod mais j'ai un probleme. En fait je souhaite qu'en appuyant sur la touche p d Probleme en prog SDL.h [ par sieuzac ] Salut a tous.Je voudrez savoir pourquoi mon va plus vite au TEMP 2 qu'au TEMP 1#include #include #include #include /* surface qui sert à l'affich SDL [ par lushkah ] bjr, j'ai un pb avec la SDL  en C, je débutes et j'ai passer la nuit a essayer de faire une disparition en fondu, j'essayes de programmer un jeu de da Message d'erreur avec SL [ par Maximi ] Bonjour je débute avec C++ et SDL, je travaille avec VC++ 6.J'ai fait un tout petit programme et mon problème, est le suivant :je compile le code et c SDL porbleme [ par fahdovski ] IL Y'A EXECUTION MAIS LE PC PLANTE IL DEVIENT TRES LENT, MAIS POURQUOI??????jE TRAVAILLE SUR CODE::BLOCKS SOUS LINUXAVANT CA MARCHAIS IMPEC QUESQUI C' Arguments et pointeur. [ par moumouteb ] Bonjours. Voici le bout de code qui pose problème:int Jeu (*ecran) {     ecran = SDL_SetVideoMode(Fenetre.x, Fenetre.y, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_DOUBLE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales