begin process at 2012 05 30 17:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL - cherche aide....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL - cherche aide....

mercredi 14 juillet 2004 à 17:31:34 | SDL - cherche aide....

WormsParty

Hello !
voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comme fonctions pour au moins afficher une simple image à l'écran, avec une expliquation de chacune des fonctions...
Dans tous les exemples ou tutoriels que j'ai pu trouver ils mettent simplement : "Affichage SDL" et y a tout le code sans expliquation ou alors une expliquation très baclée...

Ca fait un moment que je cherche en vain...

Merci de m'aider...:-)
mercredi 14 juillet 2004 à 22:06:16 | Re : SDL - cherche aide....

xarier

voila pour les header il suffit de mettre
#include<sdl.h>

pour les libmoi jesuis sous vc++ et je met sdlmain.lib sdl.lib alors ca devrait etre pourtoi je pense libsdlmain.a libsdl.a

et pour une application qui affiche un mininum de trucs je peut pas t'aider car je l'utilise avec opengl mais je te consielle de chercher sur google et voir prografix
aller bey bey
Life is Short

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, fonctions, sdl, expliquation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message