begin process at 2012 05 30 17:16:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDL - cherche aide....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDL - cherche aide....

mercredi 14 juillet 2004 à 17:31:34 | SDL - cherche aide....

WormsParty

Hello !
voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.
Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comme fonctions pour au moins afficher une simple image à l'écran, avec une expliquation de chacune des fonctions...
Dans tous les exemples ou tutoriels que j'ai pu trouver ils mettent simplement : "Affichage SDL" et y a tout le code sans expliquation ou alors une expliquation très baclée...

Ca fait un moment que je cherche en vain...

Merci de m'aider...:-)
mercredi 14 juillet 2004 à 22:06:16 | Re : SDL - cherche aide....

xarier

voila pour les header il suffit de mettre
#include<sdl.h>

pour les libmoi jesuis sous vc++ et je met sdlmain.lib sdl.lib alors ca devrait etre pourtoi je pense libsdlmain.a libsdl.a

et pour une application qui affiche un mininum de trucs je peut pas t'aider car je l'utilise avec opengl mais je te consielle de chercher sur google et voir prografix
aller bey bey
Life is Short

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, fonctions, sdl, expliquation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je ecriture dans fichiers avec l'aide de structures [ par lucypher ] Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq Aide SDL [ par CodeMercury ] Salut,J'aimerai savoir comment installer SDL avec Visual C++.Merci d'avance.Alex pb avec bibliotheque SDL [ par nicoworld ] Voilà j'ai fait le code d'un morpion en C avec interface graphique avec l'aide de la bibliotheque SDLet quand je lance la compilation il pete comme er [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions cherche aide operations sur chaines [ par Guidelor ] Bonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver de l'aide sur toutes les fonctions pour les operations sur les chaines, specialement pour rechercher a l'aide [ par Bignours ] je suis entraint de créé un jeux en SDL et je n'arrive pas a faire ma fonction pour afficher mon score avec SDL_TTF.Si il y a une personne qui est ca aide sur les fonctions callback [ par kulk2001 ] Bonjour, jaurai besoin d'aide sur les fonctions callback. Je ne sais pas du tout comment ca marche! Quelqu'un peut il me dire comment ca fonction marc Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales