Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : sdl basculer en plein écran [ Divers / Divers ] (ndubien)

mardi 22 janvier 2008 à 21:08:03 | sdl basculer en plein écran

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Comment passer d'une fenêtre normale à un mode plein écran et vis versa avec SDL?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

mardi 22 juillet 2008 à 17:22:37 | Re : sdl basculer en plein écran

manrugby

Réponse acceptée !
salut voila ton code mais il faut savoir que tu ne pourra pas quitter le programme , faut faire ctrl+alt+suppr pour quitter
sinon voila le code
SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_FULLSCREEN);

dimanche 27 juillet 2008 à 19:35:31 | Re : sdl basculer en plein écran

ndubien

Membre Club

Merci à toi manrugby, mais j'avais déjà trouvé une méthoe, je crois que c'est la même.

Cette discussion est classé dans : écran, sdl, basculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?exemple: 800x600 ou 1024x768Merci d'avance et à bientôt...Nico</stron Multi écran [ par LukZ ] Bonjour à tous,J'ai un projet en C++ a faire sur visual basic 8.J'aurais besoin d'une indication pour m'aider a le boucler.En faite je gére des person [SDL] installation [ par Cash89 ] Bonjour à tous,Voilà 2 jours que j'essaye d'installer la librairie SDL. J'ai suivi de nombreux tuto sur le net et j'ai toujours les memes erreurs lors Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m installation de la bibliothèque SDL [ par malbackt ] Bonjour à tous;J'ai créé un projet sous DEV C++, et j'ai fait appel à la bibliothèque SDL comme suit:#includemais le compilateur ne reconnais pas cett la bibliothèque SDL [ par malbackt ] Bonjour à tous;pourriez vous me dire pourquoi le compilateur ne reconnais pas -lmingw32-lSDLmain-lSDL quand je les ajoute dans l'éditeur de liens de D jeu SDL [ par uzixucf ] bonjour tout le monde, je suis nouveau d'entre vousje suis entrain de developper un jeu en SDL (language C)  qui se présente ainsi                     scrolling en c avec sdl [ par rollland ] je cherche depuis quelque teamps un tuto pour faire des scrollings en c avec SDL.j'en trouve en  c++  en  delphi  en p ython mais pas en cquelqu'un po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.