begin process at 2012 02 11 17:49:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

sdl basculer en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sdl basculer en plein écran

mardi 22 janvier 2008 à 21:08:03 | sdl basculer en plein écran

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Comment passer d'une fenêtre normale à un mode plein écran et vis versa avec SDL?

Merci d'avance et à bientôt...

Nico

mardi 22 juillet 2008 à 17:22:37 | Re : sdl basculer en plein écran

manrugby

Réponse acceptée !
salut voila ton code mais il faut savoir que tu ne pourra pas quitter le programme , faut faire ctrl+alt+suppr pour quitter
sinon voila le code
SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE | SDL_FULLSCREEN);
dimanche 27 juillet 2008 à 19:35:31 | Re : sdl basculer en plein écran

ndubien

Membre Club

Merci à toi manrugby, mais j'avais déjà trouvé une méthoe, je crois que c'est la même.

mardi 25 août 2009 à 15:57:07 | Re : sdl basculer en plein écran

lectpe

Bonjour.

manrugby, tu dis qu'il faudra faire Ctrl+Alt+Suppr pour quitter le programme.

Bah ndubien n'est pas obligé, il peut gérer les évênements clavier dans la boucle principale du programme et intercepter par exemple le message reçu suite à l'appui de la touche échap et terminer cette boucle dans ce cas.

Cordialement, Grégory.

Cette discussion est classée dans : écran, sdl, basculer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL pb d'affichage en plein écran avec SDL_HWSURFACE [ par jfleouf ] Bonjour tout le monde,j'ai un petit pb d'affichage dans mon appli SDL.J'utilise la technique de la surface temporaire comme décrit ici : http://jihane {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?exemple: 800x600 ou 1024x768Merci d'avance et à bientôt...Nico</stron Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm Effacer l'écran [ par Popeye ] J'ai fait un p'tit programme en ".Cpp", et lorsque j'arrive à la fin, je propose de recommencer au debut...Alors j'aimerais bien repartir sur une base Effacer l'écran en C++ [ par Tef ] Je suis tout newbie du C++ et j'ai pas trouvé comment effacer l'écran en mode dos.Quelle est la commande svp ?Merci par avance.Stéphanehttp://www.tefo capture d' écran ! [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour faire une capture d' écran depuis un programme et l' enregistrer dans un fichier .Merci ;-) fenêtre dos en pein écran ? [ par arconius ] Voilà je voudrais simplement que ma fenêtre dos s'execute en plein écran (je suis sous windows 2000). C très chiant de devoir faire alt + Entrée à cha Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf(" Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: ------- Enregistrer une impression d'écran dans un fichier gif [ par elodie92 ] Bonjour a tous, Je dois enregistrer l'écran dans un fichier bmp puis le convertir en un fichier gif. J'ai réussi a enregistrer l'encran en VB: -------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales