begin process at 2010 02 09 23:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[SDL] Alternation d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SDL] Alternation d'une image

samedi 19 mars 2005 à 14:14:01 | [SDL] Alternation d'une image

hoxid

Salut !
Bon voila j'ai un probleme avec SDL :
je veux par exemple faire un gars qui marche (image "bonome.bmp") et que cette image se change en "bonomequimarche.bmp" tant ke l'on appuie sur la touche haut. Jusque la c'est facile. Mais comment faire pour que, toujours l'orsqu'on appuie sur haut, l'image s'alterne entre "bonome.bmp" et "bonomequimarche.bmp" à intervalles réguliers ?

Exemple :
SDL_Surface *Image, *Screen;
SDL_Rect Bonome;
SDL_Event Even;
int Done = 0;

[...]

Image = SDL_LoadBMP("bonome.bmp");

[...]

while(Done != 1) {
   while(SDL_PollEvent(&Even)) {
      case SDL_KEYDOWN :
         switch(Even.key.keysym.sym) {
            case SDLK_UP : Bonome.y = Bonome.y - 20; break; /* Comment faire pour que la l'image s'alterne entre ("bonome.bmp") et ("bonomequimarche.bmp") disons toutes les secondes.  
            case SDLK_ESCAPE : Done = 1; break;
         } break;
   }
   SDL_FreeSurface(Screen);
   return 0;
}

bon voila et notez que je ne veux pas utiliser pour cela l'intervalle de la fonction SDL_EnableKeyRepeat(), c'est trop contraignant.

Voila et merci !

- h 0 x ! d biensur -

Cette discussion est classée dans : image, bmp, sdl, bonome, bonomequimarche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SDL: afficher un BMP [ par yugiohjcj ] Bonjour,c'est mon deuxième message sur ce forum pour un problème avec SDL.Cette fois, je n'arrive pas à afficher une image BMP.Voici la source:void Sh Affichage d'une image avec SDL.. dans un fichier d'image [ par smasher81 ] Allo!J'ai commencé à regarder la  lib SDL.. et je me suis demander, après avoir fait plusieurs testes sur l'affichage de .bmp si s'était possible de m Decoupage image bmp [ par Subzero77 ] Bonjour a tous... Je suis actuellement en 2eme année de BTS IRIS et mon projet de fin d'année est le traitement d'image ( acquisition -> Niveaux de gr FFT d'une image avec VC++ 6.0 [ par incognito76 ] Bonjour, je suis débutante en c++ et utilise vc++ 6.0 et j'aimerai calculer la valeur absolue de la FFT d'une image(format .bmp) après l'avoir affic image (EAN-13) format bmp avec Qt [ par GillesLebel ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet dans mon lycée, je dois créer un code barre EAN-13 sous forme d'image bitmap sous Linux avec Qt4.Je ne sais pas du t SDL_Image probleme [ par lansam ] s.v.p  est ce que qlq peut m'aider a afficher une image xcf avec sdl.remarque: j'ai utilisé sdl_ image mais j'ai pas réussit ...voila ce que j'ai fait Lecture d'un fichier Bmp (image en niveau de gris) et affichage des valeurs des pixels dans un vecteur [ par waffouna ] Salutj'ai vraiment besoin de vos aides.En fait, je suis un électronicienne et je travaille sur la reconnaissance de visage.Et dans le cadre de mon Pfe Problème fenêtre SDL sous Linux [ par Neofabiensama ] Bonjour,Je poste aujourd'hui car je suis à cours d'idée sur un problème de fenêtre SDL. Je travaille actuellement sur un projet de visualisation 2D d' Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? fichier image (bmp, jpg) à convertir en fichier txt [ par develdelphi ] Bonjour,Je cherche un code pouvant représenter un fichier image N/B en fichier texte. C'est un sujet sur les traitements d'images assez difficile je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales