begin process at 2012 05 30 17:14:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

SDK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDK

mercredi 5 décembre 2001 à 19:24:53 | SDK

~~

Je cherche les fichiers necessaires à la compilation d'un projet utilisant DirectX.Ces fichiers sont-ils présents dans le SDK de DirectC pour c++?
Si non ou pourrais-je les trouver??

merci
mercredi 5 décembre 2001 à 20:01:56 | Re : SDK

MangaII

Salut !
Dans le DirectX SDK (complet), tu a des exemple (avec les sources) pour des projets en C++ et en VB ! le SDK contient donc toutes les libs, dlls, et .h nécessaires !!!

A+
NICO

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche les fichiers necessaires à la compilation d'un projet utilisant DirectX.Ces fichiers sont-ils présents dans le SDK de DirectC pour c++?
Si non ou pourrais-je les trouver??

merci

Cette discussion est classée dans : fichiers, sdk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! Question simple [ par SysBreak ] Salut, j'ai Borland C++ 5 v.pro et j'aimerais savoir dans quel répertoire je dois enregistrer mes fichiers sources créés ? Pour les projets j'ai bien Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails pb de base de donnee en C [ par tequ13 ] j'aimerais savoir comment faire pour charger des fichiers (*.txt) a l'ouverture d'un programme pour ensuite les comparer et repérer les doublons pour c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Les fichiers téléchargeables [ par Fantoooom ] Salut,J'ai téléchargé plusieurs codes sources avec leur fichiers, mais il manque toujours un fichier .h dans les fichiers recu au téléchargement et il Les fichiers .h ou .hpp [ par Fantoooom ] Salut,Je ne sais pas comment savoir quelle fonction se trouve dans quelle fichier ???Quelqu'un pourrait me dire où il est possible que je trouve un ge [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales