begin process at 2012 05 30 17:14:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

SDK reconnaissance de plaques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDK reconnaissance de plaques

jeudi 8 novembre 2007 à 12:19:13 | SDK reconnaissance de plaques

NTCERIC

Bonjour.
Je suis à la recherche d'un bon SDK de reconnaissance d eplaques d'immatriculations.
Par avance, merci pour vos réponses.
Eric

Cette discussion est classée dans : sdk, reconnaissance, plaques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC SDK [ par ~~ ] Je cherche les fichiers necessaires à la compilation d'un projet utilisant DirectX.Ces fichiers sont-ils présents dans le SDK de DirectC pour c++?Si n J'veux juste les lib et headers du SDK DX8.1 [ par Wolf ] Pleeeeeaaaaaase qqun pourais m'indiquer si y'a moyen de récupérer seulement les headers et les lib du 8.1 car je me vois mal rester pendant + de 13h c Platform SDK: Windows Management Instrumentation [ par skysee ] J'ai telechargé les wmi(Windows Management Instrumentation) de SDK (Platform SDK) sur le site de microsoft mais j'ai un p'ti pb si on peu dire.Je ne s Gestion imprimante en sdk [ par Dod ] Bijour tout le monde,j'ai écrit un programme sous visual en SDK et j'ai besoin de rajouter un fonction pour imprimer le document dans ma fenetre princ api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l visual c++ [ par djamila ] reconnaissance de texte manuscritmon but c d'avoir une image qui contient du manuscrit qu'on peut reconnaitre et la traduire ne impriméavec le visual Intégrer des fonctions sdk [ par laurielle ] J'ai besoin de savoir un temps de calcul et je pensais me servir de timeGetTime() mais c'est une fonction sdk et quand je l'utilise dans mon projet mf Problème de compilation d'une Dll [ par DrUn ] Bonjour, J'ai une Dll qui a été compilée par visual c++ il y a quelques temps. Cette Dll fait du WinHTTP. Elle n'a pas été modifiée et mon SDK non plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales