begin process at 2012 05 30 17:14:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

SDK Nikon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDK Nikon

mardi 2 août 2011 à 09:43:50 | SDK Nikon

Joccy

Bonjour,
J'ai récupéré le SDK de Nikon pour pouvoir piloter mon appareil photo. Mais, malgré l'exemple donné (MDSample), je n'arrive pas à récupérer les data. Je m'explique : j'arrive bien à piloter le Nikon (je passe en mode liveview, ou j'entends l'appareil se déclencher) mais je ne sais pas récupérer la photo ni le flux vidéo !!!
Quelqu'un a t il une idée ? un bout de code qui pourrait m'avancer ?

Merci de votre aide !

Joccy

Cette discussion est classée dans : sdk, photo, piloter, appareil, nikon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appareil Photo Canon PowerShot A60 piloté par le CDSDK. (C++) [ par zgezou ] Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à Ouvrire le fichier Everything_SDK.sln [ par seeme ] Bonjour :)Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen que d'acheter Visual c++ .NET pour ouvrir et editer un fichier .sln: un logiciel libre ou autr est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d Librairie jpeg et bug : user breakpoint called from code 0x7c911230 [ par Ayla_21 ] Bonjour tout le mondeaprès des jours et des jours de bataille acharnée avec la librairie Jpeg, j'ai réussi à l'installer et à débugger quelques lignes Importer du code Java en C++ [ par cze ] Bonjour, je suis chargé de développé un module permettant d'envoyer et de recevoir des SMS et des MMS pour une grosse application qui est développée pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi Probleme pour piloter port communication [ par largo118 ] Bonjour à tous. Je suis debutant en programmation. Je connais le html css et un peu le php. En cours j'ai appris les base de la programmation en Cet [VC++]afficher une image [ par elo29 ] Bonjour, je travaille avec visual studio sur du traitement d'image. Je pars d'un photo et j'y applique quelques transformations. Toutefois, j'aimerais Les textures en OpenGL [ par fireuo ] Bonjour je vien de commencer en OpenGl et après beaucoup de travail j'ai réusie a faire apparaitre un Mesh avec une texture de gazon. Mais maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales