begin process at 2012 02 12 00:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

sdk directx 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sdk directx 7

mercredi 1 septembre 2004 à 11:11:13 | sdk directx 7

niketou

Salut a tous.
Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.
Donc je doit utiliser directx7.
Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fichier lib et include de dx7 pour visual c++.
Merci.
jeudi 2 septembre 2004 à 18:36:32 | Re : sdk directx 7

xboxut

oui sur le site de microsoft tu cherches directx sdk 7 sur google en international et tu trouvera ton sdk
vendredi 3 septembre 2004 à 08:38:25 | Re : sdk directx 7

niketou

salut,as tu un lien stp?.
vendredi 3 septembre 2004 à 18:14:48 | Re : sdk directx 7

bigzooloo

http://www.zoneprog.com/directx/dxsdk.php
samedi 4 septembre 2004 à 11:19:41 | Re : sdk directx 7

niketou

Salut ,ton site m'envois sur des liens mort,tu en a pas un avec des lien qui existe stp.
Merci
mardi 21 décembre 2004 à 17:00:57 | Re : sdk directx 7

DIRT_FIRE

D|RT_F|RE

Salut tout le monde, j'ai besoin d'etre pour programmer du graphique en c++, si quelqu'un connait un bon tutorial ou un bon site de prog dite le moi dans le forum ou sur monadresse email:

Dirt_fire@hotmail.com

merci d'avance.
mardi 21 décembre 2004 à 17:06:30 | Re : sdk directx 7

DIRT_FIRE

D|RT_F|RE

Salut, il a du quelqu'un qui connait un lien pour downloader la sdk directx 7.0.

merci

Cette discussion est classée dans : sdk, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ? [ par mezaya ] bonjour à tous, Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3d pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p prob VS 2005 + directX [ par pipoteur ] Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes a Exploiter DirectX grace au C++ [ par foulechat ] Bonjour tout le monde !Alors voila mon probléme :J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d"Je ne compte pas réelement créer un jeu vidé pbl effets audio (directx 9) [ par greg_greg ] salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par con Aide Tracer courbe(type oscillo) avec scrolling (DIRECTX?) [ par ludolechinois ] Bonjour, Je developpe en c++ Builder sur P4 2.4 GHz. J'ai actuellement une machine avec une sortie analogique et l'on fait l'enregistrement une un enr Problem Build Windows.h [ par kakenette ] Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales