Bonsoir à tous, je viens d'installer le SDK Direct X 9 de Mai, ansi que Visual studio express edition 2005 et Quand je cree un nouveau projet , le type Directx n'existe pas .
Donc j'ai recuperé un projet DX9 existant et fait les includes necessaires (ajouté les chemins des includes, du dossier lib) J'ai meme du rajouter des fichiers inexistant dans visual (winmm).
Mais au final j'ai les erreurs suivantes:
ition des liens en cours...
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__DefWindowProcA@16 référencé dans la fonction "long __stdcall MsgProc(struct HWND__ *,unsigned int,unsigned int,long)" (?MsgProc@@YGJPAUHWND__@@IIJ@Z)
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__PostQuitMessage@4 référencé dans la fonction "long __stdcall MsgProc(struct HWND__ *,unsigned int,unsigned int,long)" (?MsgProc@@YGJPAUHWND__@@IIJ@Z)
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__UnregisterClassA@8 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__DispatchMessageA@4 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__TranslateMessage@4 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__PeekMessageA@20 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__UpdateWindow@4 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__ShowWindow@8 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__CreateWindowExA@48 référencé dans la fonction _WinMain@16
Vertices.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__RegisterClassExA@4 référencé dans la fonction _WinMain@16
Debug/Vertices.exe : fatal error LNK1120: 10 externes non résolus
Donc, comment faire un projet c++ pour directx 9 ???????
Merci D'avance pour votre aide.
() ()
( °_° )