begin process at 2012 05 30 17:14:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

sdi / mfc Afficher une jpg dans la view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sdi / mfc Afficher une jpg dans la view

lundi 12 septembre 2005 à 01:55:44 | sdi / mfc Afficher une jpg dans la view

equimose

Bonjours

un petit coup de main serrait le bien venu.

-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,
-j'aimerai bien qu'elle soit centrée plein cadre
-j'aimerai ne pas avoir a programmer un redimensionement, les modification serrait faite a partir d'un editeur type WinPaint.
-Donc j'aimerai qu'il n'y ai pas de probléme, pour charger une image plus grande que ma fenetre.
Je ve dire par la, que j'espere vraiment qu'il n'est pas necessaire de tronquer la jpg pour qu'elle epouse parfaitement ma gentille fenetre ! n'est il pas ?

Alors comment je dois m'y prendre ???

merci

mardi 13 septembre 2005 à 09:23:35 | Re : sdi / mfc Afficher une jpg dans la view

louis14

il faut aller voir du côté de codeproject.com le projet CXImage contient le code

Cette discussion est classée dans : afficher, mfc, jpg, view, sdi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. afficher 1 .txt dans la view d'une SDI ??? [ par drix ] J'ai compri l'archi doc/view, j'arrive a afficher un tableau de 3 string dans ma vue mais pas un fichier... c'est mon seul soucis. comment afficher jpg en ressource binaire (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre une appli console suffit-elle pour faire afficher des dialogue sans MFC ?? [ par li9 ] Bonjour,je crois que le titre du sujet est assez explicite ^^;Je suis encore newbie en C++ et j'essais de démarrer sans les MFC (sur les conseils de c je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan afficher jpg [ par maxpog23 ] Salut a tous, Je developpe actuellement une appli win32 et jaimerais afficher une image au format jpg pour rendre tous ca un peu plus chatoyant. J'arr [MFC] Insertion jpg [ par dreamkiller_52 ] Bonjour a tous. Voila je doit inserer une image au format jpg mais je sais pas comment m'y prendre;quelqu'un peut t'il m'eclairer. A oui je travail URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement [MFC]|SDI| Scrollbar et coordonnées [ par Atmaweapon ] Bon voila, mon pb est simple :Je suis sous un single document, j'affiche une image, et lorsque cette derniere est plus grande que ma fenetre, des scro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales