begin process at 2012 05 30 17:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

SDDL.H

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SDDL.H

mercredi 20 avril 2005 à 11:57:06 | SDDL.H

flyingfish

Bonjour,

J'ai besoin d'utiliser la fonction ConvertStringSecurityDescriptorToSecurityDescriptor.

Elle se trouve dans SDDL.H.

Malheureusement je ne trouve pas ce fichier .H... et pourtant j'ai le MSDN Octobre 2001, alors que la sddl.h est censée être disponible depuis Août 2001.

Qui sait où je peux trouver ce fichier SDDL.H ?

Merci beaucoup

mercredi 20 avril 2005 à 12:16:16 | Re : SDDL.H

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es sur d'avoir bien regardé dans tes fichiers ?
Dans tous les cas, aucun rapport avec MSDN, c'est le platform SDK au moins de 2000 qu'il faut, installe le pack 6 de VS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 20 avril 2005 à 14:44:34 | Re : SDDL.H

flyingfish

Réponse acceptée !

Je l'ai trouvée sur un poste où .NET 2003 a été installé dans le répertoire

Program Files\Microsoft Visual Studio .NET 2003\Vc7\PlatformSDK\Include

alors que dans MSDN ils disent que c'est disponible avec PlatFormSDK.... et si je comprend bien, on est pas obligé d'avoir .NET...

Bref... pour l'instant je vais me débrouiller sans

Merci bien BruNews.

/\_    /\           _/\    /\
  /      \/    \   

Cette discussion est classée dans : fichier, trouve, sddl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche et comparaison dans fichier [ par rissorg ] J'ai un probleme de recherche et de comparaison entre une string rentree au clavier et des donnees sur un fichier texte.Voici mon source:#include #inc fichiers sequenciels/turbo c++ 2.0 [ par Jbx2001 ] J'ai un probléme:j'aimerai lire un fichier contenant des caractéres et des nombres de types flottants.Dans un fichier,j'ai noté différentes coordonnée Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve?? [ par Uims ] Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve??Uims Link [ par neophenix83 ] Bonjour,Je tente de compiler les sources d'un projet que j'ai récupéré, mais je me trouve face à un pb.Je veux compiler sous VC8, et lors de la compil Remplacement mot dans un fichier [ par nach73 ] voila je me casse la tete pour creer un prog qui me permetde changer un mot qui se trouve dans un fichier par un autre.Evidement qui me change tout le Accès Fichier Reseau [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'ouverture d'un fichier qui se trouve sur mon reseau en effet quand j'essaie d'ouvrir mon fichier dans l'explorer a de C vers C++ ? [ par boualiasma ] Salut, J'ai crée mon programme C sous Windows avec Visaul Studio 2008. Lorsque j'ajoute un fichier alors je trouve un fichier c++. Mais, je mis par e Inclusion de fichier en C [ par Kevin972 ] salut a tous!!!!g un probleme d'inclusion de fichier....je travail en multiplatforme et g f deux fonctions de scan 1 pour win32 l'autre pour unix.mon Quelle fonction permet de rechercher automatiquement et d'indiquer le chemin complet d'un fichier? [ par Benwillis ] Par exemple, j'ai besoin d'indiquer ou se trouve un fichier ini pour lire dedans mais j'aimerai qu'il le trouve à chaque fois ss lui dire où il se tro Ecriture avec fstream [ par malkommalkom ] Bonjour a tous, Alors voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, coment fait ton pour redefinir la fin d'un fichier? exemple : j'ai un fichier de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales