begin process at 2012 05 30 17:13:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Scruter un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scruter un répertoire

mardi 16 janvier 2007 à 12:17:52 | Scruter un répertoire

aurelien2723

Salut!
J'utilise C++/GCC, uniquement sous Windows.
J'aimerais savoir s'il était possible de scrupter un répertoire Windows.
Par exemple, dès qu'un fichier est modifier, ajouter, ou supprimer dans un répertoire, j'appel une fonction :).

Si quelqu'un c'est comment si prendre svp.

Merci beaucoup :)

Aurélien
mardi 16 janvier 2007 à 12:41:16 | Re : Scruter un répertoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Voir FindFirstChangeNotification() dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 16 janvier 2007 à 14:20:39 | Re : Scruter un répertoire

aurelien2723

La MSDN me trouve que trois sujets pas vraiment intéressant...

Quel est le type du handle de retour, void* ?
Je n'ai pas trouver les différentes "réponses" de la fonction...
Désolé, je n'ai pas la MSDN installé sur mon PC, seulement GCC.

Merci :)
mardi 16 janvier 2007 à 14:35:04 | Re : Scruter un répertoire

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
[ Lien ]

toujours passer par google pour trouver dans MSDN.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : répertoire, windows, scruter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de path de l'application [ par PupetMaster ] Salut, j'ai un problème avec mon application.  Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application.  Donc je fais un fichiers bloqueée [ par montejc ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style="MA Impossible de créer un répertoire sous Windows [ par JejeLand ] Salut,Drôle de problème, j' essai de créer un rep nommé "aux" sous windows (XP ou Vista) mais impossible quelque soit l' endroit où je le crée.J'ai fa API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je API windows [ par rivaldinho ] Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l mot de passe pour mes dossier sous windows [ par dyroj ] mes sinser salutation a tous,je voudrais restrindre lacces a un dossier avec un mot de passe,en faite je voudrais savoir si il existe un fonction qui Command Windows sous matlab [ par apprenti0859 ] Bonjour, j'aurais aimer savoir  comment faire pour utiliser command windows de matlab sans avoir à l'installer. Aurait-il un fichier exe dans le bin o API windows (Ouverture de fichier) [ par rivaldinho ] Salut, j'ai un fichier notepad que je voudrai lancer à partir de mon code C++ comment faire??? création de theme windows xp [ par dyroj ] bonjour,je voudrais savoir quelle medode utiliser les programme qui créer un thème pour xp.++ Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows [ par martaniF ] Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales