begin process at 2012 05 30 17:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

scruter et exporter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scruter et exporter

lundi 25 juin 2007 à 15:38:08 | scruter et exporter

20_20

Bonjour.
Je cherche à faire une action automatique sur PC (XP): scruter un dossier et lorsque un fichier arrive, controler l'extension et , si celle ci est correcte, l'exporter par FTP.
Je ne sais pas avec quel type de code je peux faire cela.
Quelqu'un a t il une idée ???

Même pas peur, même pas mal

lundi 25 juin 2007 à 15:41:31 | Re : scruter et exporter

darunia

Salut,

Va voir du coté de la fonction
FindFirstChangeNotification

D@runia
lundi 25 juin 2007 à 17:07:23 | Re : scruter et exporter

SAKingdom

Membre Club
FindFirstFile
FindNextFile
pour chercher les fichiers. Met l'extension des fichiers à trouver en fin de chemin (ex: c:\\windows\\*.exe)
Le membre cFileName de la structure WIN32_FIND_DATA te donnera le nom seulement (pas le chemin) du fichier trouvé. Inutile de tester les extensions car il ne cherchera que celle spécifiée.

Maintenant, pour le transfère FTP, tu peux utiliser les sockets ou encore la lib WinINet (exemple ici).

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : exporter, scruter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une classe dans une DLL... [ par Clovis ] Salut,Je voudrais pouvoir exporter dans une DLL, si c'est possible, les fonctions et les objets du listing suivant. Car, je voudrais, par la suite pou Exporter dll pr VB avec VC++6 [ par anthraxx ] Je n'arrive pas à creer un dll qui exporte une fonction et qui soit utilisable avec Visual Basic...Avec Visual C++ 6 j'ai cree une "dll win32"Puis j'a Appel de fonctions dans une dll [ par sena ] Bonjour,j'ai un pb un peu bizarre.j'ai créer des fonctions dans une dll.j'utilise __declspec(dllexport) pour dire qu'il faut exporter ces fonctions.Ex Exporter mon executable. [ par thebestvinz ] Voila, mon prog est terminé, je voudrais savoir quels fichier je dois exporter pr le faire fonctionner sur une autre machine. G essayé l'executable p Programmer un scanner en C [ par Fragonard ] Bonjour a tous ceux qui liront ce post.Voila, je souhaiterai reprogrammer un lecteur de code barre en C. Mais je ne sais pas quel outil utiliser pour exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f Comment exporter une classe avec sa boite de dialogue ? [ par marcel6566 ] Bonsoir,J'utilse VC++6 - MFC.J'ai réalisé un programme contenant plusieurs boites de dialogues avec leurs classes. Je souhaiterais récupérer une de ce Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{ char chTitre Exportation de données [ par Niníel ] Hello.J'ai un p'tit souci pour exporter mes données vers un fichier CSV. Je m'explique: Premièrement, j'ai une structure:struct TFilm{char chTitre[25] fonction c à exporter (sous visual c++) [ par Vaughn018 ] Bonjour!Je me demandais quel type de projet je dois créer sous visual c++ pour pouvoir utiliser ma fonction principale (écrite en c) sous forme d'appe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,585 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales