begin process at 2012 05 30 17:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

scruter le clavier (borland c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scruter le clavier (borland c++)

mardi 29 mars 2005 à 14:15:32 | scruter le clavier (borland c++)

koaber

Bonjour,

je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'est un programme console qui calcule en temps réel la position du soleil ; on ne peut donc pas 'attendre' l'appui sur la touche, sinon, la position du soleil affichée est bloquée ; mon but est donc d'observer les résultats qui évoluent en temps réel ; dès que je veux passer à autre chose, et c'est là le hic, un appui sur 'm' me fait revenir au menu (éventuellement grâce à un switch), un appui sur 'q' (quitter) ferme la console.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!!          

samedi 2 avril 2005 à 15:33:24 | Re : scruter le clavier (borland c++)

0xYg3n3

Salut

tu peux mettre en place un thread qui scrute ton clavier

bonne chance

Cette discussion est classée dans : menu, clavier, scruter, appui, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(Borland 4.5) Appui sur entree dans EditBox [ par TomaX ] iopAlors ouala, apres bien des galeres, et grace aux sources de NitriC (grand merci), g réussi a fR une edit box, ki a le focus quand on lance l'appli interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' faire la meme chose que lorsque l'on appui sur une touche du clavier [ par grogillou ] Je vous expliaue en gros mon probleme, j'ai creer (pas d'accent ici, desole) un fenetre avec un clavier (chaque touche est represneter par un bouton r Borland C++ raccourci [ par Steph115 ] Salut a tous,Je travailel sur Borland C++ v6.0. J'ai creer un menu par ex : Connection le probleme c'est que quand j'affiche le nom du menu par la pro Menu & Raccourci clavier [ par larion ] Bonjour,Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer".Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ?Comment fait-on clavier azerty et borland turbo C++ [ par mallsoul ] bonjour,jai un clavier azerty,jai installé Borland turbo C++ IDE et mon clavier est devenue qwerty, jaimerais savoir comment revenir en azerty. jai wi ecriture avec clavier alphanumerique en c [ par marmouraa ] Slt tout le monde, je veux écrire un programme ne c qui tape des lettres avec un clavier matriciel 12 touches j'ai une méthode qui est la suivante: si [AIDE] Borland Port serie [ par limdizrad ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage, [ API WIN32 ] MENU dans dll [ par lectpe ] Bonjour à tous. Je suis en-train de réaliser un logiciel dans lequel l'utilisateur peut changer la langue pour adapter le menu de la fenêtre principa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales