begin process at 2012 05 30 17:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll

vendredi 7 août 2009 à 12:51:26 | Scroll

galax98

Bonjour
Excusez moi car cette question est certainement très basique.
J'ouvre une fenêtre qui contient une image de hauteur 1000. Ma fenêtre n'a une hauteur que de 300, je souhaite donc tout simplement que l'on puisse voir toute l'image au moyen d'un scroll vertical. J'ai donc rajouté un WS_VSCROLL dans mon CreateWindowEx, le scroll (assenseur) apparait bien mais rien ne se passe lorsque l'on essaye de scroller.
Y a t il pas un moyen très simple de faire ceci, sans avoir à passer par le SetScrollInfo, ni à gérer les messages envoyés par le scroll ?
Merci

Cette discussion est classée dans : moyen, image, hauteur, fenêtre, scroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique? [ par seb1664 ] comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.Le pb est surtout que je n'ai aucune idée Instertion dynamique d'une image sur le fond d'une fenêtre [ par raidentr ] Avec VC++ 6.0 :Est-ce possible d'insérer une image dynamiquement avec la commande CREATEWINDOWSEX ? Si oui quelle est la ligne de commande exacte ? en Image de fond dans une fenêtre [ par ] Lut je cherche le moyen simple d'afficher une image en fond dans une fenêtre.J'utilise une image inclus dans les ressource du progdonc "IDB_TRUC". (de problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ] Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9 Zone pour bouger fenetre [ par masseur ] Salut. Je veux me créer une fenêtre personnelle pour mon programme (sous bouilder). Pour cela je dessine donc mon interface sous un logiciel de dess Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai Affichage d'une image sur un bouton [ par aztcaLISS ] Salut, je veux faire apparaître une image sur mon bouton hBtn1 que je crer sur ma fenêtre mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu dans des examples de code [Visual C++] taille de la fenêtre d'éxecution [ par elo29 ] Bonjour, Je travaille sur un code qui permet de binariser une image. Mon souci est que l'image initiale avec laquelle j'ai besoin de travailler a une Calculer Hauteur ListView [ par Zootella ] Hello, Voilà, j'ai une fenêtre avec une toolbar et une statut bar. Je voudrais ajouter une listview entre ces 2 controles, tout ça dynamiquement. J'a Problème de redimensionnement [ par Kirikq ] Bonjour, J'ai un petit problème avec le redimensionnement d'une image.La mise en situation, tout d'abord : Je "capture" une image venant d'une caméra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales