begin process at 2012 05 30 17:12:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Scrolling

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scrolling

dimanche 23 mars 2003 à 17:46:27 | Scrolling

CyberP

J'ai créé un système qui transfère le message d'un edit dans un static, mais à chaque fois qu'un nouveau message apparait dans le static, la barre de défilement vertical revient tout en haut. Alors comment la redescendre ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
dimanche 23 mars 2003 à 18:02:46 | Re : Scrolling

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
EM_LINESCROLL
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai créé un système qui transfère le message d'un edit dans un static, mais à chaque fois qu'un nouveau message apparait dans le static, la barre de défilement vertical revient tout en haut. Alors comment la redescendre ?
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse
dimanche 23 mars 2003 à 20:08:41 | Re : Scrolling

CyberP

Je rappelle que je n'ai pas le MSDN (vraiment désolé)

Comment ca s'utilise ? Avec SetMessage ?

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
lundi 24 mars 2003 à 00:04:02 | Re : Scrolling

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bien entendu, un message fenetre, un controle est une fenetre, toujours SendMessage() et quand convient PostMessage() pour asynchrone.
Fais gaffe si tu as du code dans la notification du edit qui se sert de lParam, il s'attend a y trouver son HANDLE. Si ne s'en sert pas alors tu peux mettre 0.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Je rappelle que je n'ai pas le MSDN (vraiment désolé)
>
> Comment ca s'utilise ? Avec SetMessage ?
>
> CyberP,
> Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : message, static, scrolling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro et fonction static?? [ par cybermax62 ] je veux faire une macro qui utilise une fonction membre d'une classe.exemple :#define infoLog(message) CLogFile::LogMessage(message,CLogFile::INFO)mai question sur static [ par flatou ] resalutcomment peut-on savoir si un clic est effectué sur un control static ? y a t'il un message specific ?ou sinon, autre solution, comment rendre u prob setwindowtext [ par flatou ] Probleme tout con, je veux changer le texte d'un static (ou d'un editbox), pour cela j'utilise SetWindowTest(). Le prob est que le nouveau texte se su lire dernier message clavier [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En eff pb HOOK WH_GETMESSAGE et PostMessage [ par mortiis ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une application qui utilisa un hook GetMessage global dans un dll et j'intercepte le message WM_RBUTTONDOWN.to 0 bytes send et message reçu ? [ par bubbless ] Bonjour, j'essaie actuellement de programmer un petit serveur de chat en c++, et, j'ai un problème...Voilà : j'arrive bien à envoyer et recevoir des m (bool) probléme avec une variable bool [ par Xilofeon ] Salut a tousquestion d'un débutant confirmé lol !!!alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichier .cp reseau: codage et verification du message [ par toto000 ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des explications sur la parite simple (la fonction détecte le nombre impair d'erreur), la parite doub Message box: Comment ça marche ? [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Excusez moi si j'ai posté dans la mauvaise rubrique, mais je suis nouveau ici.Je suis assez débutant en C et j'essaye de comprendre com Static multilignes [ par coockiesch ] Salut le peuple!!!J'aimerais savoir si c possible de créer (et comment) un static qui a plusieurs lignes. Le tout sans MFC.Merci bcp@++R@f"On dit que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales