Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scrollbar [ Archives / Divers ] (enrageur)

jeudi 24 février 2005 à 22:08:00 | Scrollbar

enrageur

Je programme sous MFC sous Visual C++6.
Dans un objet CRichText j'affiche un CString de la maniere suivante
Message += "blablabla \n\r";
Le probleme c'est que au bout d'un moment le message devient telement long qu'il sort du "cadre" et qu'une srollbar apparait. Mais la scrollbar reste en haut. Je n'arrive pas a la mettre a jour et a voir ce que je suis en train d'afficher dans Message.

vendredi 25 février 2005 à 14:32:25 | Re : Scrollbar

magic_Nono

Membre Club
soit tu simule la descnte avec des sendMessage
en lui disant de se caller en bas ou sur le curseur...

soit tu fais du pur MFC simple :
propriété de la boite
"Auto VScroll"

Nota : "\r\n" me semble plus logique que l'inverse....

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classé dans : message, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser plusieurs controles scrollbar dans une fenetre [ par kaishaku ] Bonjour, je debute la programmation win32 en ecrivant un petit soft, pour mon pere, dans lequel j'ai besoin de 4 scrollbars horizontales. J'arrive à g Scrollbar et CScrollview [ par obby ] Salut à tous,  Voila j'ai une question concernant un truc certainement tout bête mais bon. En fait, j'ai une application MFC avec un document et deux Sous classement editbox [ par julienbj ] Je cherche à sous classer une editbox pour modifier son affichage. Je sous classe donc le message WM_PAINT pour pouvoir modifier l'apparence de l'edit Message box et Colorbox n'apparaissant pas [ par brosse_adan ] Bonjour à tous,j'ai un truc bizarre, et je ne vois pas du tout de quoi ça vient. J'ai une application windows avec un menu, une toolbar, une status ba scrollbar et wxwidgets [ par boutonnet ] Bonjour tout le monde, j'ai une application a faire en wxWidgets et c++. Il faut que je realise un controle qui me permette de visualiser des sequence (win32) scrollbar sur partie de l'ecran [ par mogwai93 ] bonjour, j'aimerais avoir un scrollbar que sur une zone de l'ecran exemple :   http://img154.imageshack.us/img154/221/image6gr.gif pour le moment, j GTK Scrollbar dans une boucle [ par Crazy_Joe ] Bonjour, Pour afficher un pourcentage effectué d'une opération, j'utilise une scrollbar (interface en GTK) dans une boucle avec la fonction: gtk_prog Fenetre fille [ par mogwai93 ] Bonjour, je cherche à inserer dans une zone d'une fenetre, une autre fenetre avec scrollbar. sauf que, j'ai des resultats bizarres : --------- LRESU Toujours besoin d'aide sur socket avec 2 cartes reseau [ par Jeff_Trek ] Bonjour,Je reçois des trames grace à ma socket cliente (qui doit être liée à une carte reseau), et renvoyer ces trames via une socket serveur (qui doi scrollbar et perte de couleur [ par mogwai93 ] bonjour, j'ai une fenetre principale avec "collée" dessus une autre fenetre avec scrollbar. sur la fenetre avec scrollbar, j'ai ajouté des objets sta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.