Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Scrollbar et CScrollview [ Archives / Au secours ] (obby)

mardi 6 septembre 2005 à 21:35:44 | Scrollbar et CScrollview

obby

Salut à tous,

Voila j'ai une question concernant un truc certainement tout bête mais bon. En fait, j'ai une application MFC avec un document et deux vue. C'est cette dernière qui me pose problème. En effet, la classe dérive de CScrollView pour pouvoir gérer les scroll mais je ne comprend pas car je n'arrive pas à afficher un scrollbar et par conséquent je ne peut pas le gérer.

J'ai besoin d'un p'tit coup de main

Merci beaucoup

Mick

Cette discussion est classé dans : gérer, scrollbar, cscrollview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Son de moteur réaliste [ par Aldebaran ] Bi'jour ! Je souhaite gérer un bruit de moteur réaliste pour un jeu... comment gérer la boucle sur le son, pour faire varier le résultat selon l'accel Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++? [ par f1cobra ] SalutComment gérer le mode d'ouverture d'une db (dao) sous vc++ ? je voudrais l'ouvrir a partir de ma form view de maniere a pouvoir écrire dedans. Co Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ] Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir gérer l'OCP d'un serveur [ par Skywalker13 ] Hello les gens!!Alors voilà, je cherche à gérer (piloter) l'OCP d'un serveur Digital. L'OCP (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'écran LCD qui d ScrollBar Win32 [ par piemur2000 ] Bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d'une scrollbar lorsque l'utilisateur modifie sa valeur.G fait ca :case WM_HSCROLL: lpsi->cbSize = sizeof(SCRO MB_YESNO : gérer la réponse en visual C++ [ par pipic ] HelloComment fait on en Visual C++ pour gérer la réponse de l'utilisateur qd il clique sur le bouton quitter (voir code suivant)Je voudrais quitter l' PB de scrollbar avec une CListCtrl [ par isnotgood ] Bonjour ,J'utilise une CListeCtrl, je suis connecté sur une base de donnée.Ce qui m'oblige à faire des rafraîchissements de temps en temps.Est-ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.