begin process at 2010 03 15 16:09:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Scroll BIG PROBLEME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll BIG PROBLEME

mercredi 30 avril 2003 à 15:58:47 | Scroll BIG PROBLEME

Tigris94

comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
c est hyper important svp.
jsuis ds le caca profond.
jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.

merci
mercredi 30 avril 2003 à 16:28:01 | Re : Scroll BIG PROBLEME

crocejf2000

l'évenement onhscroll fait réference a une et une seul bar. apres ca dépend ou tu recoi le message. ce que je veu dire c'est que dans une vue tu ne peut q'avoir qu'un seul scroll (ou plusieur lié). erreur d'algo
Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
> c est hyper important svp.
> jsuis ds le caca profond.
> jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.
>
> merci
mercredi 30 avril 2003 à 16:34:45 | Re : Scroll BIG PROBLEME

Tigris94

et comment jpeux faire alors pr en gérér 2 ?
jvois vraiment pas.
si t avais une ptit idéee...
merci ciao

Réponse au message :

> l'évenement onhscroll fait réference a une et une seul bar. apres ca dépend ou tu recoi le message. ce que je veu dire c'est que dans une vue tu ne peut q'avoir qu'un seul scroll (ou plusieur lié). erreur d'algo
> Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
> > c est hyper important svp.
> > jsuis ds le caca profond.
> > jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.
> >
> > merci
>
mercredi 30 avril 2003 à 17:00:02 | Re : Scroll BIG PROBLEME

crocejf2000

Ca dépend de ce que tu veut faire, il me faut plus d'info...
Hart

Réponse au message :

> et comment jpeux faire alors pr en gérér 2 ?
> jvois vraiment pas.
> si t avais une ptit idéee...
> merci ciao
>
>
> Réponse au message :
>
> > l'évenement onhscroll fait réference a une et une seul bar. apres ca dépend ou tu recoi le message. ce que je veu dire c'est que dans une vue tu ne peut q'avoir qu'un seul scroll (ou plusieur lié). erreur d'algo
> > Hart
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
> > > c est hyper important svp.
> > > jsuis ds le caca profond.
> > > jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.
> > >
> > > merci
> >
>
mercredi 30 avril 2003 à 17:10:53 | Re : Scroll BIG PROBLEME

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
je ne fais pas de mfc mais tu ne recois pas un param dans ton onhscroll() a partir duquel tu peux deduire le hwnd de la barre ?
Si oui sera tout simple.
Sans mfc pas d'emmerdes de ce genre.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Ca dépend de ce que tu veut faire, il me faut plus d'info...
> Hart
>
>
> Réponse au message :
>
> > et comment jpeux faire alors pr en gérér 2 ?
> > jvois vraiment pas.
> > si t avais une ptit idéee...
> > merci ciao
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > l'évenement onhscroll fait réference a une et une seul bar. apres ca dépend ou tu recoi le message. ce que je veu dire c'est que dans une vue tu ne peut q'avoir qu'un seul scroll (ou plusieur lié). erreur d'algo
> > > Hart
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
> > > > c est hyper important svp.
> > > > jsuis ds le caca profond.
> > > > jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.
> > > >
> > > > merci
> > >
> >
>
mercredi 30 avril 2003 à 17:15:29 | Re : Scroll BIG PROBLEME

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde mon source "CHOIX COULEURS", y a 6 barres, vois si tu arrives a adapter en mfc et surtout comment je determine quelle barre est concernee.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> je ne fais pas de mfc mais tu ne recois pas un param dans ton onhscroll() a partir duquel tu peux deduire le hwnd de la barre ?
> Si oui sera tout simple.
> Sans mfc pas d'emmerdes de ce genre.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ca dépend de ce que tu veut faire, il me faut plus d'info...
> > Hart
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > et comment jpeux faire alors pr en gérér 2 ?
> > > jvois vraiment pas.
> > > si t avais une ptit idéee...
> > > merci ciao
> > >
> > >
> > >
> > > > l'évenement onhscroll fait réference a une et une seul bar. apres ca dépend ou tu recoi le message. ce que je veu dire c'est que dans une vue tu ne peut q'avoir qu'un seul scroll (ou plusieur lié). erreur d'algo
> > > > Hart
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
> > > > > c est hyper important svp.
> > > > > jsuis ds le caca profond.
> > > > > jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.
> > > > >
> > > > > merci
> > > >
> > >
> >
>
mercredi 30 avril 2003 à 17:34:55 | Re : Scroll BIG PROBLEME

Tigris94

ok mdr javais fait n importe quoi.
jcomparais des choses pas comparable.(un controle avec une adresse) forcement jy arrivais pas.
donc jposte la solution si ca peut aider.
donc jai un slide (IDC_SLIDE) a qui jai affecté un m_slider dans classwizzard.(member variable)
jai ::OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{
CString str;
CString str2;
str.Format("%p", &m_slider);
str2.Format("%p", pScrollBar);

if (strcmp(str,str2)==0)
if(nSBCode == SB_THUMBPOSITION)
{
str.Format("%d", nSBCode);
m_strAge.Format("%ld", nPos);
UpdateData(false);
}
else
...
}
et voila ca passe :) en tt cas merci et désolé de vous avoir
dérangé.(le code n est pas tres joli. si vous avez des commentaires à faire ils seront les bienvenus. d ailleurs
ca se free un CString ? )

Réponse au message :

> je ne fais pas de mfc mais tu ne recois pas un param dans ton onhscroll() a partir duquel tu peux deduire le hwnd de la barre ?
> Si oui sera tout simple.
> Sans mfc pas d'emmerdes de ce genre.
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Ca dépend de ce que tu veut faire, il me faut plus d'info...
> > Hart
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > et comment jpeux faire alors pr en gérér 2 ?
> > > jvois vraiment pas.
> > > si t avais une ptit idéee...
> > > merci ciao
> > >
> > >
> > >
> > > > l'évenement onhscroll fait réference a une et une seul bar. apres ca dépend ou tu recoi le message. ce que je veu dire c'est que dans une vue tu ne peut q'avoir qu'un seul scroll (ou plusieur lié). erreur d'algo
> > > > Hart
> > > >
> > > >
> > > > Réponse au message :
> > > >
> > > > > comment gérer dans l evenement OnHScroll 2 barres (barre de slide en loccurence)?
> > > > > c est hyper important svp.
> > > > > jsuis ds le caca profond.
> > > > > jai essayé de recupérer un pointeur CScrollBar avec GetScrollBarCtrl et de le comparer avec celui que je recupere dans levenement OnHScroll le probleme c est que je recois jamais rien.
> > > > >
> > > > > merci
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : probleme, scroll, big, onhscroll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JEUX : Controle de la caméra [ par fryser_d ] Bonjour !Je suis présentement dans un projet de jeu video 2d, programmé en (Delphi/Pascal). Mais j'ai un petit probleme: je sais pas quelles approches Probleme SendMessage(...) [ par Hevelina ] SendMessage(HWND hWnd, UINT Msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam ); Bonjour j ai quelques problemes.Je doit faire un programme de lecture de musique pour probleme de strcpy ou de strcmp ? [ par schap25 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, je cherche a comparé deux chaine de caractère donc je commence par faire : strcpy(mot,"MIME-Version: 1.0 "); Le deuxiem Probleme console avec Eclipse [ par TeChn4K ] Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis d'affichage console avec eclipse ! Je m'explique : Une methode me permet d'afficher les attribut probleme d'extraction des mots d'un fichier [ par cyrina84 ] Merci à tous les developpeurs qui m'ont aidé . Donc voilà ce que j'ai réalisé comme travail: le but est d'extraire les mots des differentes lignes d'u Probleme de C - printf - putchar [ par BarthOlivier ] nombre de LoadLibrary Max ? [ par mcallan ] Bonjour,Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre mon probleme suivant ?Dans le cadre d'un systeme de plug-in , je dois charger des dlls. J'essaye de probleme pour compiler un programme [ par astrocybernaute ] salut je suis interessée par un programme deposé sur le site sur ce lien :   http://www.cppfrance.com/codes/IA-APPRENTISSAGE-AUTOMATISE-BCPLUSPLUS-V6_ probleme dans le composon Tchart sous c++ builder 6 [ par ramzi3084 ] j'ai un probleme dans le composon "Tchat" pour affiché un graphe deuxieme fois.je charché comment réinitialisé le Tchart.puisque la deuxieme fois qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales