begin process at 2012 05 30 17:10:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Scroll Bar Utilisation help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Scroll Bar Utilisation help

mercredi 28 juillet 2004 à 16:48:19 | Scroll Bar Utilisation help

PsYKrO

Salut!

J'ai coché en option dans les propriétés de ma fenetre pop up et dans Styles j'ai coché Vertical Scroll. Je vois bien ma scroll bar qui s'affiche mais je ne sais pas comment l'utiliser.

En fait ma fenêtre pop up contient bcp d'information et dc dépasse la grandeur de l'ecran a moi d'avoir un 41' alors j'ai mise une scroll pour ca!

comment faire?

et après petite question sur VS C++ comment on fait pour aligner tout les boutons sur la meme lgne ...C'est fatiguant de tout faire a la main
Merci de me répondre ....
mercredi 28 juillet 2004 à 21:10:47 | Re : Scroll Bar Utilisation help

thierry la fronde

Membre Club
Pour aligner tes contrôles c'est simple : tu sélectionne tous ceux que tu veux aligner (avec la touche Ctrl + click gauche) et en bas à gauche de ton environnement VS tu as des icônes représentants des carrés avec un traits (traits en haut, bas, gauche et droite).

Pour les scroll bar va voir dans la msdn : OnHScroll () et ses soeurs.

@+
jeudi 29 juillet 2004 à 10:03:38 | Re : Scroll Bar Utilisation help

PsYKrO

Merci..pour ta réponse mais le probleme pour MSDN je l'ai pas car mon 2ème CD d 'install est rayé a un endroit et il ve plus me l'installer.....donc c'est super dure de programmer sans msdn !!! c'est pour ça ke je pose bcp de question !!!!

Cette discussion est classée dans : help, bar, utilisation, scroll, coché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème scroll bar [ par lma ] Je souhaite integrer une scroll bar pour faire varier une valeur.Quand je bouge le curseur avec la souris çà marche mais quand j'appuie sur les bouton Lier une scroll bar et une edit box C++ [API] [ par keenrather ] Bonjour à tous,Je suis sur un projet en C++ (langage que je découvre) sous Visual C++ 6 et je rencontre un problème pour lier une scroll bar et une ed [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? [ par beausoleil ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement.Je crée ma fenêtre scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche Scroll bar horizontal dans une list box [ par maxpog23 ] Salut,Je developpe une appli WIN32 et jai un ptit pb:Est-ce que qqun peut me dire pourquoi la scrollbar horizontal n'apparait pas quand un element de ICMP Help [ par Kazuya ] Bonjour,J'ai un probleme, j'allume mon ordinateur, il est connecté a internet en parmanance (routeur) et avant même que je ne fasse quoi que ce soit, Utilisation Flex Yacc pour réaliser un compilateur C++ [ par enticor ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser flex et yacc pour réaliser un pseudo compilateur C, C++. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un exemple ? Afficher une image + utilisation de getpixel [ par LivMan ] Bonjour a tous, Je suis débutant, je souhaiterais coder en C un petit programme me permettant d'afficher une image jpg ou bmp à l'écran, puis en fourn help!!!!!!!!!!! [ par douache_djamila ] voilà je doit réaliser une applicatiion de traitement d'image sous builder c++ et je doit programmer une gomme un objet qu'on deplace a l'aide de la s Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,508 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales