begin process at 2010 03 18 15:08:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

scroll bar d une boite dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

scroll bar d une boite dialog

vendredi 17 juin 2005 à 22:37:24 | scroll bar d une boite dialog

homerde

bonjour,
j ai une question stupide je sais que la question a ete traiter mais j ai pas compris... je travail avec les mfc et en dialog based. je veut utilise les scroll de la boite de dialog mais j arrive pas a les recuperer. j ai essaye :

CScrollBar * otto;
 otto = this->GetScrollBarCtrl(SB_HORZ);

void CCreateDataBaseDlg::OnHScroll(UINT nSBCode, UINT nPos, CScrollBar* pScrollBar)
{  int OffsetX ;

if (pScrollBar == otto)
 {
  OffsetX = otto->GetScrollPos(this->m_hWnd,SB_HORZ);
  RectTargetView.OffsetRect(OffsetX,0);
  SetScrollPos(SB_HORZ, OffsetX,TRUE );
  UpdateData(TRUE);
//SB_HORZ  SB_VERT 
 }

CDialog::OnHScroll(nSBCode, nPos, pScrollBar);
}

ou est l erreur merci

Cette discussion est classée dans : dialog, sb, otto, horz, offsetx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un dialog modal dans une dll d'extension... [ par MadPlop ] J'ai cree la DLL avec une classe de dialogue (avec la ressource de dialogue associee) et une autre classe. Les fonctions de ces classes fonctionnent s plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial menu et ressources [ par Xs ] salut !!vala un pb de plus de ma part.donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bien, mais Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. Rafraichissement des dialog [ par JeriKo ] salut a tous,j'ai fait un prog avec boite de dialogue, le probleme etant que j'ai une boucle et du coup faut rafraichir la fenetre pour pouvoir utilis creation de bouton sans dialog ni de menu ? [ par AirFoxOne ] Salut,Une tite question... ya moyen de mettre des bouton, text entry etc.. sur n'importe quelle fenetre ? genre je cree un rectangle et je colle mon b dialog box et couleur [ par Xs ] salut !il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc..le pb est que ma fenetre est de fond gris : comment est-c image de fond [ par Mike ] Salut,Comment charger une image de fond en visual C++ ( win32 ) d'un objet dialog, j'aimerais simplement mettre une image de fond pour mon dialog ( fo Microsoft Common Dialog [ par tweet ] Salut, voilà, j'ai un problème : en fait, en utilisant les MCD ( CFileDialog ) cela change le répertoire courant de mon programme. Je voudrais savoir Probleme d'origine!! [ par tormoj ] Salut a tous,je fait encore appelle a vous car je suis encore bloqué dans mon projet.CAD :je dessine correctement dans une dialog mais le probleme c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales